nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 et non :P Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Oh ce soir !!! Je vais me mater un "vendredi tout est permis en replay :mrgreen: :mrgreen: Rien de tel pour un bon fou rire Moi un Dexter ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Mojito on fait tous des choix des fois un peu ric rac....ça ne veut pas dire qu on n 'est pas quelqu un de bien, au contraire !!! tu est resté c'était TA décision, aujourd hui tu sais ce qu il faut faire, il faut juste que tu prenne une autre décision, celle qui te conviendra le mieux, pour toi et ton fils. Tout ce qui peu être dit en dehors est important...mais ce qui est le plus important c'est TOI et ce que tu peux faire étant donné ta situation et TON histoire....je te respecte Mojito car tu as fait des choix SEULE et tu assume comme tu peux et c'est ça être adulte et responsable.... ouais je savais qu'un jour un des deux pans de ma vie tomberait en morceaux mais j'espérais que ce soit avec le père de mon fils et pas mon amoureux ;) merci ma chérie ;) toi aussi tu es quelqu'un de fort et je t'admire ;) :)OH ça me touche ce que tu dis :) merci....j'ai 42 ans depuis le 6 juin....oui je suis VIEILLE...sans enfants malheureusement mais y parait que je fais 30 ans :-) MDRRR Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) RILEY A 50 ANS JE SUIS SUR!(je vais me faire taper dessus je le sens) :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Modifié le 25 juin 2013 par sese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Oh ce soir !!! Je vais me mater un "vendredi tout est permis en replay :mrgreen: :mrgreen: Rien de tel pour un bon fou rire Moi un Dexter ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: Des corps découpés miammmm Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 L'amour n'a pas d'âge ^^ Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 L'amour n'a pas d'âge ^^ Se faire larguée n'a pas d'âge non plus lol...et on se pose tjrs les mêmes questions .... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 L'amour n'a pas d'âge ^^ Se faire larguée n'a pas d'âge non plus lol...et on se pose tjrs les mêmes questions ....C'est clair .... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 RILEY A 50 ANS JE SUIS SUR!(je vais me faire taper dessus je le sens) :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: non mais ça va pas de provoquer une dame ainsi sur son age ? :p :F Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 RILEY A 50 ANS JE SUIS SUR!(je vais me faire taper dessus je le sens) :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi tu me fais rire mon chou lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 mouai, l'amour n'a pas d'âge, mais quand je vois des femmes jeunes célèbres avec des vieux riches je me pose des questions :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 mon chou, combien de fois ai-je appelé mon ex mon chou...et elle aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 mouai, l'amour n'a pas d'âge, mais quand je vois des femmes jeunes célèbres avec des vieux riches je me pose des questions :>Hum :transpi: Regarde les dessins et comprend : :-Uzi :-Old :arrow: :-King Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 L'amour n'a pas d'âge ^^ Se faire larguée n'a pas d'âge non plus lol...et on se pose tjrs les mêmes questions ....C'est clair .... ouais les ex ou l'histoire sans fin ... Vous savez c'est quoi le pire ? c'est qu'à 24 ans c'est mon premier chagrin d'amour ...Le père de mon fils j'ai arrêté de l'aimer tout bêtement et les autres c'était pas assez sérieux ...Du coup oui c'est la première fois que je me sens aussi démunie ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 mouai, l'amour n'a pas d'âge, mais quand je vois des femmes jeunes célèbres avec des vieux riches je me pose des questions :> Tu veux un conseils de vieille femme seule et larguée par son ex de 10 ans de moins ; alors écoute mon petit : ces petites pouf ont compris que pour accroître le pouvoir de séduction il fallait d'abord accroître leur compte bancaire.....tu comprends ? :D nenette à tout compris lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés