Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

mmmmm besoin d'avis quand vous dites à votre ex que vous etes SI occupée que p-e vous ne pourrez pas reparler de ce que vous faites sans lui avant la fin de l'année 2013 et qu'il vous répond "c'est loin ça. Mais bon du moment que tu es heureuse" , ça a un sens caché pour vous ? :s

Mais dit moi Mojitogirl, t'es en SR ou pas ?? lol

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon en fait c'était le 3 juin 2013 , vu que c'était un lundi ;) et le 10 juin 2013 je lui ai dit par mail que je voulais plus le contacter parce que j'avais trop mal mais que je savais qu'il était l'homme de ma vie et qu'on se retrouverait ...

qu'a-t'-il fait à ma déclaration ? une jolie photo de lui et de se next en FB et msn , jamais montrer qu'on est faible à un homme Lucie ! ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

mmmmm besoin d'avis quand vous dites à votre ex que vous etes SI occupée que p-e vous ne pourrez pas reparler de ce que vous faites sans lui avant la fin de l'année 2013 et qu'il vous répond "c'est loin ça. Mais bon du moment que tu es heureuse" , ça a un sens caché pour vous ? :s

Mais dit moi Mojitogirl, t'es en SR ou pas ?? lol

En fait il a fini par répondre à mon mail pour me demander l'air de "rien" si j'avais déjà été donner mon sang cette année ...mais j'ai botté en touche en lui disant que avec le boulot j'avais pas trop le temps d'y penser et il a fait "ok" et finalement ce boulot c'est quoi ? "je t'ai dit que j'avais pas le temps d'en parler et j'aurais surement aps le temps avant la fin de l'année"

et c'est là qu'il dit "la fin de l'année c'est loin mais du moment que tu es heureuse"

ok ok , j'hallucine ou il dit que je lui manque ? ....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Je suis d'accord avec mojitogirl lucie.

Allez voir ton ex en tant qu'ami, alors que tu souhaite le reconquérir risque de te plonger dans une relation qui te fera souffrir sur le long terme (d'autant si, inconsciemment, tu montres des signes d'attirances, des mouvements qui peuvent trahir tes intentions sans t'en rendre compte).

C'est ce que je veux éviter avec mon ex. Je sais qu'elle veut qu'on sois ami (ou plutôt super pote), mais je l'aime tellement que je ne pourrais pas supporter d'être son confident sur le long terme, je souffrirais d'être dans cette relation ambiguë avec une être qui est l'élue de mon coeur alors qu'elle me considérerait seulement comme un super pote.

Je veux à tout prix éviter la friend zone, et la reconquérir, car pour moi, c'est elle.

Oui ce n'est pas évident de le voir partir à chaque fois. C'est juste horrible, car pour moi c'est the one ... :( Mais je ne vais pas le forcer, ni accepter qu'il revienne sans cesse.

De toute façon je suis persuadée qu'il a qqun :(

@mojito : c'est bien de le faire attendre, c'est long certes mais si c'est le temps qu'il te faut pour que tu ailles mieux. Je suis contente qu'il t'es répondu.

Je crois je vais craquer et lui écrire jeudi :( je change d'avis toutes les deux secondes:(mais je sais qu'"'il faut appliquer le sr :(

Vous pensez quoi des SR quand l'ex en question vous reproche de trop l'ignorer et de pas faire assez attention à lui ? Je me dis qu'il peut voir la différence mais ça maintient un malaise, non ?

Pire si on ignore les appels/messages ?

Franchement c'est matière à réflexion parce que moi j'ai le cas avec mon ex aussi , il me reprochait de pas etre assez attentionnée et je me dis que si je lui souhaite pas son annif ça va définitivement casser quelque chose ...Mais bon j'ai beaucoup souffert aussi et pour l'instant j'ai décidé que c'était plus à moi de bouger

Je suis d'accord avec mojitogirl lucie.

Allez voir ton ex en tant qu'ami, alors que tu souhaite le reconquérir risque de te plonger dans une relation qui te fera souffrir sur le long terme (d'autant si, inconsciemment, tu montres des signes d'attirances, des mouvements qui peuvent trahir tes intentions sans t'en rendre compte).

C'est ce que je veux éviter avec mon ex. Je sais qu'elle veut qu'on sois ami (ou plutôt super pote), mais je l'aime tellement que je ne pourrais pas supporter d'être son confident sur le long terme, je souffrirais d'être dans cette relation ambiguë avec une être qui est l'élue de mon coeur alors qu'elle me considérerait seulement comme un super pote.

Je veux à tout prix éviter la friend zone, et la reconquérir, car pour moi, c'est elle.

Jaguar tu as absolument raison !!!! bravo !

Etre ami avec son c'est juste détruire toute possibilité de reconquête.....fuyons et disparaissont c'est la meilleure solution.

Les ex veulent qu on reste amis pour déculpabiliser c'est tout ! donc NON, Niette, SR !!!

Salut à tous !

Je me permets d'apporter ma petite contribution au sujet de la discussion "revoir son ex".

Je me base sur ce qui c'est passé avec mon ex ex :)

Donc en gros en schéma ca donne : Rupture - Interdits (de ma part) pendant 1 semaine - SR de 1 mois

Puis..monsieur commence à reprendre contact pour des histoires d'affaires à se rendre. Quand il vient me le rapporter, je me la joue cool, "tu restes boire un café?" . Il revient ainsi plusieurs fois, reste même manger et dormir (il habitait assez loin de chez moi).

Bref moi je me montrais la plus PARFAITE du monde, jamais je ne reparlais de nous, je parlais bcp de projets futurs, ou à quel point ça se passait bien au boulot, blabla.

2 petits mois comme ça (on a du se revoir donc 4 fois) jusqu'à ce qu'il finisse par se pointer vraiment pour rien. Du coup là je me suis "énervé" : Pourquoi tu viens là ? On a plus rien à se rendre ! J'ai pas envie d'être pote avec toi ! Alors maintenant dis moi ce que tu veux !

Et là le mec à craqué complet : je t'aiiiiiiiiime ! Je suis désolée ! Je veux qu'on reprenne ! Pardonne moi !

Bref! Je pense que le fait de s'etre revu un peu, d'avoir pu lui montrer "ce qu'il perdait" à beaucoup joué!

Après il faut faire attention ! Il ne s'agit pas de le voir tous les 2 jours, de se taper la tchatche tous les soirs pendant des heures! Il faut un juste dosage.

Juste de quoi lui foutre les nerfs :)

est ce que le SR est efficace quand c'est moi qui a choisit de rompre :s ?? Merci

Bonsoir Lionna,

euh tu l'a quitté et tu parles de SR ?? Je ne comprends pas....tu fais ta vie si tu l'a quitté non ? Excuse moi mais c'est pas très clair lol

CA RISQUE D'ETRE LONG ...MAIS JE VOUS SERAIS RECONNAISSANTE DE ME LIRE CAR JE FLIPPE...

j'ai connu un homme il y a 4 mois via un site de rencontre il me parlait tout les jours et fou d'avoir fait une si belle rencontre il ma demander de l'attendre et promis de venir après deux mois.effectivement il est venu on s'est vu pour de vrai c’était de la magie, on était tous les deux comme des enfants .il revenait tous les mois on se voyait on s'accrochait de plus en plus...

Ces deux derniers mois il a été submerge de travail mais n’arrêtais pas de me dire qu'il reviendrait et qu'on se retrouvera..mais plus le temps passait plus je devenais folle et j’arrêtais pas de lui faire des reproches ,j'ai rompu deux fois : la première il a rampe et ma dit que je suis en lui et qu'il ne respectera pas mon choix que je le veuille ou non pas avant qu'on se voit.la deuxième fois c'est moi qui est revenue sur ma décision ,il m'a dit que ça lui a fait bcp de mal mais et kil en avait marre de rompre tte les deux semaines que c chiant mais il revenu quand même...

les choses ont change depuis on c'etait toujours pas vu , les disputes , les malentendus , les pauses , les doutes , l'eloignement des deux cotes ...

je me suis calmee depuis et je ne le contactais plus...on attendait de se voir ,je recevais des messages de temps en temps mais généralement froid .j'ai finalement arreter de lattendre et je suis partie m'aventurer dans un autre pays

j'ai recu un message de sa part disant qu il allait bien etc...je lui ai dit que je suis partie .la d'un cou il commencait a me poser pleins de questions du genre t partie ou ?pkoi faire?etc...

j'ai repondu froidement et au final il m'a dit ca :

''Je ne suis pas froid,je suis lucide.tu me manque c une évidence,on s’éloigne c'est une evidence aussi.tu fais ta vie j'en suis heureux ,je dirais même que je suis fier.mais je sais que tu ne m'attends plus mais je te retrouverais...de plus je ne savais même pas que tu es partie...tu es surement avec quelqu'un maintenant mais je serais la quand même le moment venu car toi et moi c'est spéciale et unique et je pense que tu le sais.''

apres je lui ai dit que je dois prendre une décision que j’assumerais cette fois ci et qu'il doit me laisser le temps de réfléchir .il ma dit tu me dis ça a chaque fois et je ne veux pas te retenir.de toute les facons je te dirais quand je serais la si tu l'ai toi aussi et si tu veux toujours de moi évidemment.bisous prends soin de toi stp...

Apres 24 h je lui ai envoyer ça :'' bonsoir ,j'ai finalement choisit d’arrêter j'ai deja bcp trop attendu etc...chose que je fais très rarement.bonne chance dans ta vie ;) ''.il m'a dit Ok

dois je comprendre qu'il s'en fou ?? que c fini ?? je voulais qu'il réagisse mais rien depuis 3 jours ...j'avais pas le choix il fallait l’arrêter car je ne suis pas une femme sur commande

QUE PENSEZ VOUS DE MON HISTOIRE ??!!!

Oui ce n'est pas évident de le voir partir à chaque fois. C'est juste horrible, car pour moi c'est the one ... :( Mais je ne vais pas le forcer, ni accepter qu'il revienne sans cesse.

De toute façon je suis persuadée qu'il a qqun :(

@mojito : c'est bien de le faire attendre, c'est long certes mais si c'est le temps qu'il te faut pour que tu ailles mieux. Je suis contente qu'il t'es répondu.

Je crois je vais craquer et lui écrire jeudi :( je change d'avis toutes les deux secondes:(mais je sais qu'"'il faut appliquer le sr :(

Vous allez peut-être vous retrouver qui sait, je l'espère pour toi et si ça ne se fait pas c'est que la vie te réserve autre chose , de mieux ..

Je suis mal placée pour dire ça mais bon le fait qu'il est une autre ça ne signifie pas forcément la fin de tout

T'inquiète changer d'avis concernant ce que je vais faire pour son anniversaire c'est tout le temps , isl rogolent tous de moi ici avec la date du 3 aout et ce que je compte faire :p :)