mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Mct"]Bonjour ici. Réveil a 8h et 8h02 je reçois : "J'espère juste que ça va...bisous" Elle va attendre pour sa réponse![/quote] aaarghhh je suis trop contente pour toi mct ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 ces ex sont tous des c*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Merci! Je reçois a 8h32 : "Je me suis réveillée en pleur. Je ne me souviens plus de mon rêve mais j'ai rêve de toi. Je ne t'oublie pas. Je ne t'oublierai jamais. Passe une bonne journée" @mojito : je rebondirai sur tes posts après, je suis en formation la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Salut. Personnellement, j'alterne les très haut et les moyens bas. C'est quand même nettement mieux qu'il y a pas si longtemps où c'était les moyens haut et les très bas. J'en suis à J+8 et à vrai dire j'attends rien avant samedi, je pense que vu que je pars dimanche, je vais avoir le droit à un appel samedi. Mon cœur dit de décrocher mais ma tête dit que si je décroche pas ça le fera réfléchir tout le mois de juillet. Ce qui est chiant c'est que ce qui a fragilisé aussi notre relation c'est que je décrochais pas tout le temps alors j'ai peur que ça réveille ces blessures mais bon j'avais prévenu le Jour J que j'avais plus envie de parler avec lui (pour me reconstruire) et qu'un jour peut être mais aucune certitude... Donc il sait que je le fais dans un but juste. Mais bizarrement je me sens bien pour aller draguer etc. Bon juste avant de partir un mois, ça sera juste pour mon plaisir et non construire quelque chose mais histoire de me sentir bien. En partant à l'étranger aussi ça sera pas sérieux mais maintenant je me ferme plus à avoir des moments sympas avec quelqu'un d'autre. En revenant j'espère que la page sera vraiment tournée et que le moment d'aimer à nouveau se fera sentir. Je suis optimiste, seuls les réveils sont difficiles car j'ai encore une sensation de malaise, le reste c'est vraiment une nouvelle vie que je ressens et j'ai balayé les chansons à pleurer pour des chansons conquérantes. Je suis sur la bonne voie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 moi c'est bas bas là , je perds espoir total , je me dis qu'il est mieux avec sa next et que il a bien profité de moi le temps de trouver la bonne ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Salut mes Loulou ! Bon bah ça avance parait-il ! Courage ! Bon moi j'ai prévu une réponse ! Dites ce que vous en pensez. Rappel : Elle m'a envoyé un message hier pour me dire qu'elle a eu son permis. J'ai prévu ça : Hey salut, bah tu vois je t'avais dis que la 2ieme fois serais la bonne ! Non ? Plus que ton CAP et t'auras tout géré. J'suis fière de toi :) Et qui sait peut qu'un jour tu me montrera tes talents de pilote hein ? Ahah. Bisous. Vous pouvez commentez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 je me sens kleenex X2 , lâchée comme un merde et enfant lâché comme une merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Obscur"]Salut mes Loulou ! Bon bah ça avance parait-il ! Courage ! Bon moi j'ai prévu une réponse ! Dites ce que vous en pensez. Rappel : Elle m'a envoyé un message hier pour me dire qu'elle a eu son permis. J'ai prévu ça : Hey salut, bah tu vois je t'avais dis que la 2ieme fois serais la bonne ! Non ? Plus que ton CAP et t'auras tout géré. J'suis fière de toi :) Et qui sait peut qu'un jour tu me montrera tes talents de pilote hein ? Ahah. Bisous. Vous pouvez commentez :)[/quote] Evite d'en faire trop dans l'émotion genre "je suis fier de toi" etc , elle doiyt sentir que t'es pas totalement emballé non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Uhm.. m'oui tu as peut être raison mais bon c'est son moment de gloire faut peut être lui laisser quand même non ? Puis ça montre que j'suis heureux et pas en trin de me laisser allez comme de la merde.. j'sais pas. Bref c'est envoyé j'vous dirais si réponse il y a :) Et toi ça va pas fort aujourd'hui, pas cool :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je suis d'accord avec mojito. J'enlèverais le "Je suis fier de toi" et le "Bisous" pour éviter le surplus de marques d'affection. Tu as fait un clin d’œil à tes précédents encouragements, tu as fait une blague détendue... C'est suffisant, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ben le bisous c'est pour répondre au siens de dimanche ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ouais ...Je soupçonne mon ex d'avoir emmené sa next en espagne dans l'appart de ses parents ... Pas le moral donc ;) Sans compter qu'avec moi il prenait aucune décision , il se laissait aller et là en un mois il recommence à faire du tennis avec elle , WTF ? Je crois que je vais finir par abdiquer ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 J'vais enlevé le fier de toi, heureusement j'avais pas de réseau et il s'est pas envoyé, chance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ça craint ça quand un ex fait des choses avec le next alors qu'avec toi non je connais ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Mct"]Merci! Je reçois a 8h32 : "Je me suis réveillée en pleur. Je ne me souviens plus de mon rêve mais j'ai rêve de toi. Je ne t'oublie pas. Je ne t'oublierai jamais. Passe une bonne journée" @mojito : je rebondirai sur tes posts après, je suis en formation la.[/quote] Purée MCT , trop contente !! :D je jouirais moi si j'avais un sms pareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Obscur"]J'vais enlevé le fier de toi, heureusement j'avais pas de réseau et il s'est pas envoyé, chance ?[/quote] Un signe du destin hahahaha ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ouep Mct t'as les Dieux avec toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Obscur"]Ça craint ça quand un ex fait des choses avec le next alors qu'avec toi non je connais ça..[/quote] Ouais parce que t'espère qu'il va se rendre compte de ce qu'il a perdu mais quand il prend des initiatives ainsi que toi tu savais même pas qu'il avait ses passions , ça pue ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Oui tu en as eu de la chance pour le coup! Perso je craque.... Impression d'avoir été utilisé :( jeter comme une merde ! Après tant de belles paroles. Est ce une bonne idée de lui écrire demain/jeudi ? Je ne sais plus... Je suis perdue. Ne sais même pas si je veux encore de lui. Mais de ces nouvelles j'aurai aimé...de temps en temps. Persuadée qu'il a une,next a partir du moment ou il m'a lâché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Mojitogirl regarde sur le site le nouvel article, savoir si tu veux te remettre ou si tourner la page semble mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"]Ouais ...Je soupçonne mon ex d'avoir emmené sa next en espagne dans l'appart de ses parents ... Pas le moral donc ;) Sans compter qu'avec moi il prenait aucune décision , il se laissait aller et là en un mois il recommence à faire du tennis avec elle , WTF ? Je crois que je vais finir par abdiquer ... ;)[/quote] Si ça peut te remonter le moral, dis toi que lui aussi à peut être appris énormément de sa relation. Tu lui as sûrement dit ses 4 vérités à certains moments, dont l'absence de décision. Puis c'est une relation neuve, c'est bizarre comment les gens sont là à vouloir faire aucun effort pour leur couple mais sont capables d'en faire pour quelqu'un d'autre. Je pense donc que tu as été très importante dans cette métamorphose et donc qu'il t'a écoutée. Peut être qu'au moment où un couple ne vit plus sur l'euphorie de la nouveauté mais sur le début des concessions et des efforts, il va se rendre compte qu'il t'a quitté pour des illusions et que des efforts ça se tient et ça se renouvelle à chaque fois. Continue ton chemin pour le moment, mais il ne fait surement pas ces efforts car il l'aime plus qu'il t'aimais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Elle m'a répondu : On sait jamais mdr bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 C'est une réponse sympa. La force pas trop laisse lui de l'espace. Et reviens vers elle dans 4/5 jours en demandant comment elle va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Tu as fait combien de temps de SR Obscur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) Oui oui ben j'ai répondu ça : Oui ça pourrait être sympas. Moi j'ai aussi des super truc en préparation Elle m'a dis : Raconte. J'ai dis : Ben là j'vais manger et je pars. J'te dirais un autre jour ou ce soir si j'ai le temps. Elle m'a dit : Ok J'ai géré ou pas ? Modifié le 25 juin 2013 par Obscur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Sr total : 2 mois et demi Avec quelques cassures entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Franchement très bien, elle a l'air d'être contente de te parler et curieuse de ta vie. Puis t'as une vie sans elle alors génial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Re mes p'tits déprimés j'ai été acheter un sac de sable pour faire de la boxe pour me défouler chez Decathlon :D @ Jaguar: oui je crois que je vais l'oublier, si il veut reprendre contact avec moi ça sera à lui de le faire, moi j'en ai marre de me battre ... s'il m'aime il se battra POINT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="jaguar"]Franchement très bien, elle a l'air d'être contente de te parler et curieuse de ta vie. Puis t'as une vie sans elle alors génial...[/quote] :-1 Ca a l'air bien parti Obscur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Obscur"]Oui oui ben j'ai répondu ça : Oui ça pourrait être sympas. Moi j'ai aussi des super truc en préparation Elle m'a dis : Raconte. J'ai dis : Ben là j'vais manger et je pars. J'te dirais un autre jour ou ce soir si j'ai le temps. Elle m'a dit : Ok J'ai géré ou pas ?[/quote] T'as géré :D Et concrètement tu t'es remis à faire quoi sans elle ces derniers temps ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Mct"]Merci! Je reçois a 8h32 : "Je me suis réveillée en pleur. Je ne me souviens plus de mon rêve mais j'ai rêve de toi. Je ne t'oublie pas. Je ne t'oublierai jamais. Passe une bonne journée" @mojito : je rebondirai sur tes posts après, je suis en formation la.[/quote] Purée MCT , trop contente !! :D je jouirais moi si j'avais un sms pareil :D[/quote] Oui mais elle me l'avait déjà dit depuis la rupture. Ça lui fait chier mais elle se l'impose. Faut arrêter de se torturer à un moment. Je jouirais quand elle me dira : "tu me manques" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ahah merci ça rassure, j'me réoriente pour un travail, elle me reprochait de ne plus chercher de boulo et là j'ai un bon tuyaux pour un tout nouvel apprentissage. Et j'suis en très bonne voie, j'ai un stage de quelques jours cette semaine normalement, donc c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 @ Obscur: tu cherches dans quel domaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 J'passe de commerce à transport routier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 faut jamais etre le premier amour d'un homme ...Il finit toujours par vous quitter pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Obscur"]J'passe de commerce à transport routier :)[/quote] cool :) j’espère que tu trouveras :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Tu sais ça marche pour ma première ex à moi aussi hein et elle avait pas perdu de temps, donc ça marche dans les deux sens. Préjugé ça. Oui merci ben ça se présente bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Coucou. Oui je suis d'accord que c'est dans les deux sens. Rester a une seul expérience c'est obliger que sa casse a un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) Heureusement que je suis un jeune homme alors mojito :-Bam :P Comment allez vous aujourd'hui? J'ai commencé mon stage chez mon dentiste aujourd'hui! quoi de plus amusant que de voir des patients souffrir avec la fraise :twisted: (nan je rigole, j'suis un ange qui n'aime pas la souffrance :siffle: ) Modifié le 25 juin 2013 par sese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 aaaaah obscur j'adorais être à ta place, et recevoir un sms de mon ex!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ouais j'ai un peu le moral dans les chaussettes là ;) Plus le temps passe , plus je les vois heureux , plus je me dis que je suis "celle qui a ouvert la voie à son vrai amour" Je lui ai dit que je commencais un nouveau boulot en juillet et que je cherchais un studio mais à quoi bon ? il a fait semblant de pas lire pour le studio et pour le boulot je suis presque sure qu'il m'enverra même pas un message d'encouragement samedi j'ai craqué et je lui ai envoyé un mail ou je disais que j'étais passé à autre chose et je lui souhaitais beaucoup de bonheur et il a mm pas répondu ... Soit il est à l'étranger, soit il se fout de ma gueuele .. ;) enfin voilà depuis hier et aujourd'hui c'est pas la top forme toute la semaine dernière j'étais persuadée que il allait finir par me revenir, que j'étais son premier amour et puis "on s'en fout que ce soit la meilleure amie de sa soeur sa next" mais là vu qu'il recommence le tennis et tout je commence vachement à douter .. J'ai l'impression moi aussi d'avoir été un frein dans sa vie, j'ai juste servi à le "débroussailler" pour qu'il soit convenable pour la prochaine ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="sese"]Heureusement que je suis un jeune homme alors mojito :-Bam :P Comment allez vous aujourd'hui? J'ai commencé mon stage chez mon dentiste aujourd'hui! quoi de plus amusant que de voir des patients souffrir avec la fraise :twisted: (nan je rigole, j'suis un ange qui n'aime pas la souffrance :siffle: )[/quote] c'est cool que tu sois occupé comme ça Sese, moi j'en ai marre de devoir rester à la maison jusqu'à la semaine prochaine ...je pète un câble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Sese t'inquiète pas que j'ai ramé depuis 4 mois pour arriver à ce résultat, puis maintenant que j'ai cette "relation" avec elle j'ai pas l'droit à l'erreur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="lucie57"]Coucou. Oui je suis d'accord que c'est dans les deux sens. Rester a une seul expérience c'est obliger que sa casse a un moment[/quote] Moi il était pas mon premier mais lui j'étais sa première expérience (amoureuse, sexuelle, enfin tu vois) et depuis le début je lui disais qu'il allait finir par aller vouloir voir ailleurs et qu'un jour il m'aimerait moins mais il se butait et il disait que j'étais pas vrai j'ai même pas eu droit à un sms avant qu'il me quitte pour sa next ... Plus jamais le premier amour de quelqu'un ... ça finit toujours par des larmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Obscur"]Sese t'inquiète pas que j'ai ramé depuis 4 mois pour arriver à ce résultat, puis maintenant que j'ai cette "relation" avec elle j'ai pas l'droit à l'erreur :/[/quote] tu es vraiment fort psychologiquement, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je me voyais tellement passer l'été avec lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ta quand même assuré jusqu'ici, je te souhaite de continuer et de parvenir à tes fins obscur ;) Je suis pas encore sur de se que je dois faire... dans d'ancienne conversation, ex disait qu'elle attend du concret, qu'elle attend le moment idéal.. et récemment, elle dit qu'elle ne peut pas être ami avec quelqu'un qui veut plus.. c'est totalement contradictoire bordel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Non non j'suis pas fort du tout à la base, mais cette rupture m'a donner du fil à retordre c'est vrai Sese : Merci, c'est notre but à tous hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ouais c'est l'été le plus dur, car c'est là où il y a le plus d'occasions de sortir et profiter, voire partir en vacances. Je me faisais tellement une joie moi aussi et plouf. Je pense que si ça avait été en plein mois d'octobre, ça m'aurait pas eu la même tournure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Pareil que toi mojito, pareil que toi... d'autant que les idées fusse chez moi comme pas possible actuellement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés