Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Excusez moi je repète, je suis pommé

Je ne sais pas si je dois être content.

Je rappel, mon ex danse dans la même asso que mon frère mais pas même groupe.

Bref, ils dansent dans ma ville jeudi, et ma mère va voir mon frère. J'hésite à y aller moi aussi

La semaine dernière mon frère a emmené mon petit frère de 3ans assister à un entraînement.

A la suite je reçois : "Nathan ne m'a jamais fait un câlin comme celui ci"

J'étais en SR de 3jours

Tu peux toujours y aller. Ca ferais peut-être une bonne occasion de montrer ton "passage à autre chose" ou que ce soit elle qui vienne d'elle-même.

Si j'ai bien compris.

mon histoire que je partage avec vous ;)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben en fait je voulais lui souhaiter 2 jours après , disons que dans notre histoire j'ai aps toujours su lui montrer que je l'aimais et avoir des marques d'affection pour lui, le considérant un peu comme "acquis" et je me disais SR c'est col mais parfois faut l'adapter à sa situation et c'est là que avec l'annif j'hésitais pas mal ... enfin voilà mais là c'est Sr c'est sur

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Là je pense que je vais lui coller le SR anniv aussi finalement , je comptais lui souhaiter mais après réflexion là finalement ..non ;)

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN

Faut pas souhaiter l'anniversaire en SR !!!!!!!!!!!!!!!!!

JE CONFIRME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-1 Courage :-)

Ben en fait je voulais lui souhaiter 2 jours après , disons que dans notre histoire j'ai aps toujours su lui montrer que je l'aimais et avoir des marques d'affection pour lui, le considérant un peu comme "acquis" et je me disais SR c'est col mais parfois faut l'adapter à sa situation et c'est là que avec l'annif j'hésitais pas mal ... enfin voilà mais là c'est Sr c'est sur

Non, même avec 1 an (lol) de retard tu dois pas lui souhaiter... Il va te considéré comme toujours présente à penser à lui ....

Alors qu'il faut pas.

Ne rien lui souhaiter, CA ca va montrer que t'a mieux a faire que de penser à lui.

mon histoire que je partage avec vous ;)

a merde obscur. peut-être après ...

Oui lol, Ah supeeer donc pendant ton absence elle t'avait repondu ?

3 maris, je suis sûre de pas en manquer :D

j'ai pas compris la 1ère phrase???!!!!

non rien répondu :/ elle savait que j'était en fest... j'pense pas trop en parler ce soir ,juste t'as eu mon message?

elle m'a appelé à 17h est venue, et reviens ce soir manger ,elle m'a racontée son weekend de bout en bout.

T'es en période de reconquête ??

je crois oui ,j'essaye^^ ,c'est laborieux..

Excusez moi je repète, je suis pommé

Je ne sais pas si je dois être content.

Je rappel, mon ex danse dans la même asso que mon frère mais pas même groupe.

Bref, leurs deux groupes dansent dans ma ville jeudi, et ma mère y va pour voir mon frère. J'hésite à y aller moi aussi

La semaine dernière mon frère a emmené mon petit frère de 3ans assister à un entraînement.

A la suite je reçois : "Nathan ne m'a jamais fait un câlin comme celui ci"

J'étais en SR de 3jours

Tu peux toujours y aller. Ca ferais peut-être une bonne occasion de montrer ton "passage à autre chose" ou que ce soit elle qui vienne d'elle-même.

Si j'ai bien compris.

Oui, j'hésite, en fait elle y danse ainsi que le groupe de mon frère le jeudi mais son groupe a elle uniquement redanse le samedi au même endroit. QUand y aller ?

@Mojito : tu as compris ? ^^

Modifié par Mct

bonsoir à tous,

je reviens un peu plus en forme qu'en milieu de semaine derniere! OUF!! c'est déjà ca

7eme jour...

Comment vas toute la troupe? J'ai remonté 4 pages, mais me suis absentée 2 jours, j'ai pas tout suivi

Coucou Hageth !

Je suis nouvelle ici et je viens de lire ton histoire : c'est dur ce que t'as fait endurer ton ex ....et je comprends ta réaction. C'est clair il faut absolument t'occuper de toi maintenant et rester en silence radio strit :!:

Je te comprends et te soutien à fond va, tu n'es pas seule moi j en suis à 28 jours aujourd hui et c'était loin d 'être évident...Courage !

@Mojito : tu as compris ? ^^

Je voyais pas trop ce que Nathan et le SR de 3 jours venait faire là-dedans mais j'ai plus ou moins compris ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

j'ai pas compris la 1ère phrase???!!!!

non rien répondu :/ elle savait que j'était en fest... j'pense pas trop en parler ce soir ,juste t'as eu mon message?

elle m'a appelé à 17h est venue, et reviens ce soir manger ,elle m'a racontée son weekend de bout en bout.

T'es en période de reconquête ??

je crois oui ,j'essaye^^ ,c'est laborieux..

Il t'a fallu combien de temps de SR pour te sentir prêt ... ?

bonsoir à tous,

je reviens un peu plus en forme qu'en milieu de semaine derniere! OUF!! c'est déjà ca

7eme jour...

Comment vas toute la troupe? J'ai remonté 4 pages, mais me suis absentée 2 jours, j'ai pas tout suivi

Coucou Hageth !

Je suis nouvelle ici et je viens de lire ton histoire : c'est dur ce que t'as fait endurer ton ex ....et je comprends ta réaction. C'est clair il faut absolument t'occuper de toi maintenant et rester en silence radio strit :!:

Je te comprends et te soutien à fond va, tu n'es pas seule moi j en suis à 28 jours aujourd hui et c'était loin d 'être évident...Courage !

Waw Riley je ne savais pas que t'en étais déjà à 28 jours !!! mes respects , franchement moi ça me semble presque impossible mais j'essaye mais bon pour l'instant je dois me faire rebooster toutes les heures ou presque :/ Ca fait du bien de voir qu'on endure toutes/ tous la même chose en tout cas ;)