Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

OH les gens, je suis désolée, secret story commence !!!

C'est bien la seul télé-realité que je regarde ..... Je reviens après :D

Moi j'accroche pas cette année ...Autant avec Nadeuge et tout l'année dernière j'ai fini par m'attacher autant là cette année c'est d'un ennui ! Et puis je croyais que l'autre là , Tara, elle allait rester beaucoup plus longtemps ...Elle avait l'air bien partie ... :o

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OH les gens, je suis désolée, secret story commence !!!

C'est bien la seul télé-realité que je regarde ..... Je reviens après :D

Moi j'accroche pas cette année ...Autant avec Nadeuge et tout l'année dernière j'ai fini par m'attacher autant là cette année c'est d'un ennui ! Et puis je croyais que l'autre là , Tara, elle allait rester beaucoup plus longtemps ...Elle avait l'air bien partie ... :o

Je pensais aussi qu'elle allait faire chier pendant toute la saison mais je vois que non :mrgreen: :lol:

Le public voulait peut-être proteger les Vanderbeck ....

A tooute :D

mon histoire que je partage avec vous ;)

Bonjour à tous,

J'ai lu pas mal de message la nuit dernière mais pas tous malheureusement, je connais Obscur don l'ex à très mal réagit à la lettre d'acceptation de la rupture (désolée mais c'est une garce qui a rien dans le citron entre nous) donc vive la next ! Je connais Océane et là je dirais tu as tenu le coup et malheureusement ton ex a préféré partir pour de bon alors ne t'en fait pas il y en aura un meilleur Pour Broken....comment ça se passe avec ta copine qui ne sait pas ce qu elle veut ??? Et Lucy57 comment vas tu ??

J ai suivi vos histoires, certaines était tristes, d'autres curieuses mais parfois drôle faut se l avouer....il parait que rien n'est grave dans la vie à part la maladie et la mort....

Bon pour ma part (voir mon histoire "ma belle histoire d amour qui se termine mal" je ne sais pas comment insérer le lien desolée)....donc pour ma part je n'en peux plus !!!!!

SR subi depuis 28 jours, il devait me rappeler et ne l'a jamais fait et moi non plus d'ailleurs....mais ça me tue de l intérieur, des fois je me sens regonflée à bloc et des fois je craque et je rechute parce que je n y croit pas depuis tout ce temps, ce n'est pas possible, il a été manipulé et ça me rend malade...

Dois je reprendre contact ????

Donnez moi vos avis svp, je les attends avec impatioence !

Merci et courage à vous tous sans exception. Bises

@ Riley: Bienvenue dans le forum des p'tits déprimés, je vais aller lire ton histoire si je la trouve ;)

pour insérer ton histoire , tu vas dans < panneau de l'utilisateur< mon profil< ma signature (avant de faire ça fait un copier-coller du lien de ton histoire ) et insère l'url dans la signature ...

Voilà :)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Salut Riley, ouep des fois j'me dis -> Next.. sinon bienvenue

Nenette ouep mais bon j'pense ne jamais avoir ce message

Broken, bon retour mon pote :P

Moi j'ai eu recontact avec mon ex et j'ai eu droit à un "bisous" en fin de sms .. j'me suis emballé j'étais content.

En faite aujourd'hui elle a eu la réponse pour son permis, je lui ai proposé qu'elle m'envois un message si elle voulait pour me dire quand elle a la réponse, elle avait répondu que pas de soucis, puis au final aujourd'hui c'est la douche froide car rien du tout..

Merci Obscur,

Franchement, après la scène suite à la lecture de ta lettre, je pense que ton ex ça craint non ???!! Elle a été insultante et très impulsive, et je mesure mes mots....Tu veux toujours la récupérer ?? Tu est encore amoureux après ça ?? Et qu'est ce tu penses de mon histoire ??

Raconte :D

Bises

Bah là elle vient de me répondre ahahha : Le permis c'est dans la poche !

Je pense ne pas répondre.

Bah tu sais après en avoir reparlé avec elle, il y avait beaucoup d'énèrvement et de choses non pensé au cours de cet appel. Bref, oui j'pense être assez amoureux pour retenter pour l'instant..

Alors Riley, j'ai été lire ton histoire très compliquée comme toutes celles de ce forum je crois ...

Je suppose que pour toi comme pour moi tout est encore un peu trop "neuf" et que pour l'instant pas seulement pour eux mais aussi pour nous la seule façon de savoir ce qu'on veut et si cette histoire a une chance d'être rattrapée c'est de rester en SR ...

Je sais en tout cas que comme tout largué, tu as subi une blessure énorme et que si ton ex doit se remettre avec toi , il va falloir qu'il boulotte pour récupérer ta confiance ...

Reste forte en tout cas , on est là pour se soutenir!

Bis

PS: ton ex est d'où en Belgique ? MOi je suis belge aussi ...