adeasy Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 hello m'sieur ! Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 cooooool :D jev viennnnsHEYYYYYYYYYYYY BROKENNNNNNN mon 3ème mari.C a va ??? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Moi pas de news toujours.. j'ai envie d'envoyer : Merci pour ton message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 ça va :) un peu crevé ,normal^^et ex qui mange ce soir à la maison ^^ça va alors ^^3 maris!!!!!! bah didont tu chomes pas!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 :lol: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 a merde obscur. peut-être après ...Oui lol, Ah supeeer donc pendant ton absence elle t'avait repondu ?3 maris, je suis sûre de pas en manquer :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Nenette j'suis dégouté j'ai vraiment cru qu'elle m'enverrais un message .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Moi aussi. Mais la journée n'est pas fini t'inquiètes...Mais surtout ne lui envois rien hein Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Et si elle t'envoi un message, met 1 jour à répondre Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 a merde obscur. peut-être après ...Oui lol, Ah supeeer donc pendant ton absence elle t'avait repondu ?3 maris, je suis sûre de pas en manquer :D j'ai pas compris la 1ère phrase???!!!! non rien répondu :/ elle savait que j'était en fest... j'pense pas trop en parler ce soir ,juste t'as eu mon message?elle m'a appelé à 17h est venue, et reviens ce soir manger ,elle m'a racontée son weekend de bout en bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 a merde obscur. peut-être après ...Oui lol, Ah supeeer donc pendant ton absence elle t'avait repondu ?3 maris, je suis sûre de pas en manquer :D j'ai pas compris la 1ère phrase???!!!! non rien répondu :/ elle savait que j'était en fest... j'pense pas trop en parler ce soir ,juste t'as eu mon message?elle m'a appelé à 17h est venue, et reviens ce soir manger ,elle m'a racontée son weekend de bout en bout. T'es en période de reconquête ?? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Re mes p'tits déprimés , je viens d'aller courir un epu, ça fait un bien fou ! :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Je disais que obscur recevra peut-être un sms tout-à-l'heure.Ahh ok !! Ben ça va quand même. Aller je te souhaite bonne merde !!! Surtout fais-toi beau ^^ pas de costard non plus hein :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Re mes p'tits déprimés , je viens d'aller courir un epu, ça fait un bien fou ! :)re :P aah :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 OH les gens, je suis désolée, secret story commence !!!C'est bien la seul télé-realité que je regarde ..... Je reviens après :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés