Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

J'aimerais tellement pouvoir croire qu'il ne l'aime pas ...Le souci c'est qu'il m'a de base quitté pour elle donc ça veut pas dire , je te quitte et un jour après je me console" non c'est "je te quitte pour elle" et il a été chercher du lourd , la meilleure amie de sa soeur ...

ça sent pas bon pour moi :D

Pfff il me font chier ces mecs !

:-Uzi :-Coch

Je suis désolée pour toi.

mon histoire que je partage avec vous ;)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le rez de chaussée en plastique ...mmmmm...Badaboum! HAHAHA :D

Non le pire c'est que c'était juste un mec en or quand on était ensemble mais depuis cette rupture et depuis qu'il est avec elle, je le reconnais plus , c'est comme ça on m'avait changé un prince charmant en véritable enfoiré ...Celui qu'il est maintenant je le déteste ... Mais avec les interdits c'est devenu pire ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Bon je sors parce que je déprime tout le monde :p :p :p lol merci nenette, t'es une fille en or <3

T'inquiètes ça m'ennuis pas moji !

Toi aussi, tu mérites que du bonheur, surtout en ce moment

OHHHHHH mais toi aussi ma chériiiiieeee , de toute façon il faut se dre que ex ou pas ex qui revient le plus important c'est qu'après avoir fréquenté pendant un temps ce forum, on redeviendra tous des personnes autonomes , libres et heureuses avec ou sans ex ! :)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Bon je sors parce que je déprime tout le monde :p :p :p lol merci nenette, t'es une fille en or <3

T'inquiètes ça m'ennuis pas moji !

Toi aussi, tu mérites que du bonheur, surtout en ce moment

OHHHHHH mais toi aussi ma chériiiiieeee , de toute façon il faut se dre que ex ou pas ex qui revient le plus important c'est qu'après avoir fréquenté pendant un temps ce forum, on redeviendra tous des personnes autonomes , libres et heureuses avec ou sans ex ! :)

Oui :) on a la recette magique, il ne manque plus qu'a faire mijoter et à se soutenir ! On reste forts !

Salut à toute!

Mojitogirl, je compatis à ta douleur. Je ne vis pas ceci, mais j'ai fait un cauchemar identique à ton histoire... S'il n'a même pas su être là pour toi dans ce moment horriblement difficile, c'est peut être qu'il ne veut pas affronter cette douleur... Il finira par se rendre compte que sa Next ne vous valait pas!

J'en suis à mon deuxième jour de SR et je me trouve pathétique...

Ce n'est pas parce que j'avance, que je n'en ai rien à faire de toi.

Il doit vraiment pas être agréable a voir comme ça quand on l'a connu autrement ... Il te zappe c'est vrai. Mais avec cette fille ça durera pas j'en suis sûre..... Un couple peut pas durer quand ça commence comme ça.

Puta*n mais quel enfoiré quand même !!!

Bah j'ai l'impression qu'il se laisse beaucoup monter la tête par elle sans le voir, elle la joue finement , c'est une femme hein ;)

et il a des sentiments , elle lui dit qu'il est "le meilleur" tout le temps, plus je lui téléphonais pendant les interdits moins j'étais à mon avantage parce que elle elle se la joue "super cool" avec ça alors que elle doit savoir que moi j'étais super jalouse ...Me réjouit de voir comment elle aurait réagi si ça faisait 2 ans qu'ils étaient ensemble ..

Ah aussi elle a réussi à le convaincre de garder tous ses chats (il a eu une portée avec le chat qu'on avait adopté ensemble) au lieu de les donner :p

moi je me réjouis de voir si ça capote dans deux -trois ans , un homme seul avec 5 chats pour se recaser ...Miam! HAHAHA :)

Il doit vraiment pas être agréable a voir comme ça quand on l'a connu autrement ... Il te zappe c'est vrai. Mais avec cette fille ça durera pas j'en suis sûre..... Un couple peut pas durer quand ça commence comme ça.

Puta*n mais quel enfoiré quand même !!!

Bah j'ai l'impression qu'il se laisse beaucoup monter la tête par elle sans le voir, elle la joue finement , c'est une femme hein ;)

et il a des sentiments , elle lui dit qu'il est "le meilleur" tout le temps, plus je lui téléphonais pendant les interdits moins j'étais à mon avantage parce que elle elle se la joue "super cool" avec ça alors que elle doit savoir que moi j'étais super jalouse ...Me réjouit de voir comment elle aurait réagi si ça faisait 2 ans qu'ils étaient ensemble ..

Ah aussi elle a réussi à le convaincre de garder tous ses chats (il a eu une portée avec le chat qu'on avait adopté ensemble) au lieu de les donner :p

moi je me réjouis de voir si ça capote dans deux -trois ans , un homme seul avec 5 chats pour se recaser ...Miam! HAHAHA :)

Ce sera un "vieux fou avec ses chats" :lol:

Ca durera pas entre eux :lol: .. rez-de-chaussée en plastique comme je t'ai dis lol

Salut à toute!

Mojitogirl, je compatis à ta douleur. Je ne vis pas ceci, mais j'ai fait un cauchemar identique à ton histoire... S'il n'a même pas su être là pour toi dans ce moment horriblement difficile, c'est peut être qu'il ne veut pas affronter cette douleur... Il finira par se rendre compte que sa Next ne vous valait pas!

J'en suis à mon deuxième jour de SR et je me trouve pathétique...

T'inquiète les premiers jours c'est le plus dur, on s'est toutes trouvées pathétiques un moment ou à un autre je crois regarde moi ça fait 14 jours , un interdit plus tard et pas de réponse à cet interdit et me revoilà dans un état pas possible alors que j'avais plus ou moins réussi à gérer mes émotions ;)

Alors laisse-toi aller , dis ce que t'as sur le coeur et n'aie pas peur d'etre pathétiques devant nous ;)

Ben soit à mon avis il doit s'en rendre compte assez vite et revenir soit quand il reviendra j'aurai oublié tous les bons souvenirs pour garder celui de l'enfoiré qu'il joue maintenant et là il n'aura plus que ses yeux pour pleurer !

Déjà s'il revient demain , je pourrais pas lui refaire confiance comme avant ...

Ici, on est tous dans le même état obépine ....

On est ici en quelque sorte pour se confier et s'aider à tenir. 16 jour de SR pour ma part. C'est long, très long.

Les plus long jour de ma vie je crois... Mais grâce à ce forum je tien, je sais que je suis pas seule et qu'en cas de coup dur les personne ici pourront m'aider

Il pourrait au moins te soutenir, même s'il ne veut pas renouer et qu'il est "heureux" avec sa tribu de miaou! C'est inhumain, voir même lâche. Je te comprends, mais si renouer est toujours d'actualité pour toi, il faudra bien que cet épisode soit pardonné... Ou du moins, digéré.. (Pouf, c'est quand même horrible ce que je dis :s

Je suis partagée entre l'envie qu'il me contacte pour me dire que j'existe et lui manque, et l'envie qu'il ne me contacte pas avant la semaine prochaine pour qu'à la fois, j'ai le temps de me reconstruire et que le "plan d'attaque" (comme je l'appelle) recommandé par le site se mette en marche.

Je lui ai écrit une lettre comme le recommande aussi J. Alexander. S'il y a une réponse de sa part, je reste en SR, c'est ça le truc hein pour pas "replonger" (ouai comme de la drogue haha) ?

Ce n'est pas parce que j'avance, que je n'en ai rien à faire de toi.

Là j'aurais bien envie si je pouvais (mais je le ferais pas :D) lui envoyer ça:

Ole , on se détend pas du guapo là ?

Tiens une petite blague pour te détendre du c** sur les hommes infidèles:

"Blague pourrie sur les mecs"

CIao,

M.

LOL :D