Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

moi ça me rend dingue le fait qu'il réponde pas à mon mail, j'ai besoin de savoir ce qu'il en pense..Savoir si j'ai tout gâché à cause d'un verre de vin en trop ...pftttt

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Genre avec ses sms tout avait l'air génial comme sur des roulettes et puis depuis ce mail SR de sa part ...et ça ça veut rien dire de bon ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Et pourquoi eux aussi ne ferais pas le sr ... Ils nous recontactent quand,ils sont près comme nous

Ne t'inquiètes pas,mojito, essaies de penser a autre chose, je sais pas évident. Mais si tu lui réécris ca risque de le souler :(

Je,me demande si son intervention s'est bien passée... Peut être que je saurais jeudi...

Moi j'ai trop la sensation qu'il a rencontré quelqu'un... Je ne sais pas c'est bizarre... En même temps ça fait 3 semaines qu'il est sur le site ça ne m'étonnerait pas...

Je pense que ce qu'il me faudrait c'est un next pour passer à autre chose plus facilement. Tout comme mon ex d'ailleurs à ce que je vois... Mais moi je n'ai pas envie de précipiter les choses et risquer de me retrouver en échec encore une fois ^^

Nan, je pourrais pas chercher une next.

Même si je trouve une fille qui me plait, je sais que je me mettrait à penser de suite à mon ex, et j'ai pas envie d'une relation pansement, d'être dans une situation où je dois faire ce choix (assez dégueulasse je trouve) entre mon ex pour qui j'ai encore des sentiments, et la next qui pourrait me plaire....

Eux ça a pas l'air de les affecter plus que ça d'avoir un next alors pourquoi nous on devrait être malheureux d'en avoir un ?

Comment ils peuvent dormir sur leur deux oreilles avec un next à côté d'eux, une semaine après avoir dit je t'aime à la folie à l'ex ...

Pfttt les hommes/ex sont décevant, j'ai parfois envie de m'arracher le coeur pour ne plus penser à lui, tellement ça fait mal ...

:(

:lol: je vois que chacun ici a ses petits problèmes ....

N'empêche que les relations pansement, moi ça m'a aidé dans le passé.

J'ai réussi a oublier complètement mon ex ex grâce a mon ex.

Mais quand j'ai trouver mon ex, je n'étais plus déprimée pour mon ex ex, mais je l'avais toujours dans la tête (faut compter que j'ai eu mon ex ex pendant 1 an dans la tête après la rupture).

Maintenant je tente de récupérer mon ex, mais sans relation pansement, marre de tout recommencer.

mon histoire que je partage avec vous ;)

Mon ex il a tellement confiance en l'histoire avec sa next (ça fait un mois depuis une semaine) , qu'il n'a eu ni chaud ni froid quand j'ai avorté parce que monsieur se sent tellement fort avec sa next hein, c'est sur il va jamais regretter d'avoir perdu un enfant avec elle, Madame Next est si parfaite , c'est sur qu'elle le décevra jamais !

S'il revient pas avec moi j'espère juste une désillusion pour lui pour qu'il se rende compte à quel point il m'a laissé souffrir ...Seule! J'ai été à l'avortement seule, planté un gardénia seule pour faire mon deuil, ...Mais tout ça il le payera en temps et en heure, ça le rattrapera ...

Là il se rassure dans la passion de sa nouvelle relation et retarde son deuil qu'il ne fait pas de notre enfant, notre relation, ...

Alors que moi je souffre peut-être à mort mais quand lui commencera peut-être à se ramasser moi je commencerais à me relever parce que ma souffrance est beaucoup plus saine que sa prétendue indifférence à tout au nom de son nouvel amour ..

Eux ça a pas l'air de les affecter plus que ça d'avoir un next alors pourquoi nous on devrait être malheureux d'en avoir un ?

Comment ils peuvent dormir sur leur deux oreilles avec un next à côté d'eux, une semaine après avoir dit je t'aime à la folie à l'ex ...

Pfttt les hommes/ex sont décevant, j'ai parfois envie de m'arracher le coeur pour ne plus penser à lui, tellement ça fait mal ...

Il veut compenser sa solitude.

Nous on y arrive pas car on est les plaqués ... Les martyres quoi :( .

Mais dans une relation, il y a pas souvent d'amour. Je suis sortie avec pleins d'homme sans les aimer moi.

Mon ex il a tellement confiance en l'histoire avec sa next (ça fait un mois depuis une semaine) , qu'il n'a eu ni chaud ni froid quand j'ai avorté parce que monsieur se sent tellement fort avec sa next hein, c'est sur il va jamais regretter d'avoir perdu un enfant avec elle, Madame Next est si parfaite , c'est sur qu'elle le décevra jamais !

S'il revient pas avec moi j'espère juste une désillusion pour lui pour qu'il se rende compte à quel point il m'a laissé souffrir ...Seule! J'ai été à l'avortement seule, planté un gardénia seule pour faire mon deuil, ...Mais tout ça il le payera en temps et en heure, ça le rattrapera ...

Là il se rassure dans la passion de sa nouvelle relation et retarde son deuil qu'il ne fait pas de notre enfant, notre relation, ...

Alors que moi je souffre peut-être à mort mais quand lui commencera peut-être à se ramasser moi je commencerais à me relever parce que ma souffrance est beaucoup plus saine que sa prétendue indifférence à tout au nom de son nouvel amour ..

:cry: :cry: :cry: ma pauvre .....

Il tombera de haut avec sa next....

T'as vu les bases de son couple ???? :? Ce que je vois moi c'est une grande tour, avec le rez-de-chaussé en plastique.

Il veut compenser sa solitude.

Nous on y arrive pas car on est les plaqués ... Les martyres quoi :( .

Mais dans une relation, il y a pas souvent d'amour. Je suis sortie avec pleins d'homme sans les aimer moi.

J'aimerais tellement pouvoir croire qu'il ne l'aime pas ...Le souci c'est qu'il m'a de base quitté pour elle donc ça veut pas dire , je te quitte et un jour après je me console" non c'est "je te quitte pour elle" et il a été chercher du lourd , la meilleure amie de sa soeur ...

ça sent pas bon pour moi :D

Bon je sors parce que je déprime tout le monde :p :p :p lol merci nenette, t'es une fille en or <3