Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui tu vois , il tient toujours à toi parce qu'il te répond n'empêche que tu l'as rassuré dans son ego parce que là il t'a clairement signifié qu'il se faisait un film du fait que tu ne lui réponde pas de suite ...

Enfin voilà on est humains , c'est pas ça qui va casser tout ton SR ni tout ton travail sur toi-même ... Regarde moi j'ai bu un verre de vin hier et sous le coup de l'émotion j'ai envoyé un mail et j'aurais pas du ...

même bateau ...

Courage ! ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Félicitations Sese !

Courage Obscur, ne perds pas espoir !

MOi j'ai une question qui concerne la psychologie masculine donc si il y avait des mecs pour me répondre ça m'arrangerait:

-quand votre ex veut savoir si vous avez quelqu'un , qu'on lui dit oui et qu'il demande ce qu'il s'est passé exactement entre vous, quand, comment et ou , ça veut dire que ça lui fait encore mal non , qu'il a des sentiments ?

Et puis là je lui dit "tu es jaloux toi" "non pourquoi je serais jaloux hein ?" "parce qu'il y a une semaine tu me disais m'aimer à la folie" et là "euh oui ..et il s'enfuit dans la pièce à côté , sentiments ou pas ?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

et puis aussi avec un peu de colère dans la voix il répond "du moment que tu t'envoies pas tout le village pcq sinon tu auras perdu ta valeur ..."

C'est ma 1ére rupture donc j'y connais pas grand chose, mais j'vais essayer de t'éclairer.

Si il te demande comment ce passe ta nouvelle relation dans les détails, pour moi ca veut dire qu'il a encore des sentiments pour toi, et doit être jaloux de ta relation actuelle si il a répondu avec un peu de colère.

Puis passer en 1 semaine de "je t'aime à la folie" à "je t'aime plus", ça me parait peu crédible.

prend pas mon avis comme raison surtout^^

Merci, ouep courage..

Oui ça lui fait mal, il est jaloux dans sa manière de faire mais c'est sûr que dans ses paroles il va pas te dire " oui oui j'suis jaloux " c'est donc son ego qui t'as répondu :)

Si c'est tout frais entre vous c'est normal.

Concernant le " je t'aime à la folie " et une semaine après ouep mais non je t'aime plus.. bla bla bla

Ça pareil c'est pas vrai, bien sûr qu'il t'aime encore il veux juste faire genre il est fort et que ça le touche pas, typique chez les ex, c'est bien chiant d'ailleurs, toujours l'impression de jouer dans un film moi quand y'a ce phénomène qui se passe mdrr

Purée pourqoui je lui ai envoyé un mail à la con hier ? Me voilà de nouveau super mal parce qu'il a repris le pouvoir et qu'il me répond pas ... :( :( Envie de pleurer ...

En fait on s'est séparé le 13 mai 2013 et dans la période d'interdits genre le 6 juin 2013 j'étais chez lui pour le "récupérer" , moi comme une conne je faisais la cuisine et tout pendant qu'il chattait avec sa next du coup je me suis inventée une histoire de Q bidon et là il a réagi quart de tour comme ça en me disant "t'envoie quand même pas tout le village" enfin il a été blessant par rapport à ça plusieurs fois genre "c'est dur sans toi" "pourquoi t'as pas été contente quand c'était dur vendredi ?" et "dire que tu me disais que je suis passé à autre chose super vite" enfin des vulgarités comme ça et c'est là que je me suis cassée pendant qu'il était en haut , 4 jours après je lui téléphone pour dire de bien prendre rendez-vous pour le cadeau d'anniv que je lui avait offert il me répond énervé et là je raccroche, je l'insulte e disant en gros "que je regrettais d'avoir posé un jour les yeux sur lui et que c'était un connard , un idiot et j'en passe , là pas de réponses le 11 juin , je m'excuse et je dis que je vais essayer de plus le contacter mais que je sais qu'on se retrouvera parce qu'on est fait l'un pour l'autre , là il me répond par "je te pardonne, on fait page blanche, ton G. qui t'aimait" et h après il poste des photos de lui et sa next sur facebook....

Vous pensez qu'il a encore des sentiments ?

s'il savait seulement que je l'aime au point que ça en est une souffrance d'imaginer même embrasser quelqu'un d'autre ..J'aurais du lui dire ça dans les interdits plutôt que le faux pla q lol ... ;) merci de vos avis les mecs ! :)

certaines fois même si je sais que c'est pas le bon plan j'ai envie de lui envoyer un message avec juste "j'ai jms couché avec C. parce que je t'aime de trop pour ça" enfin voilà ...