nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Tu perds I win !J'ai envoyé un message à mon ex pour la lune ce soir elle m'a répondu cash merci !Ensuite j'ai enchainé sur son passage du permis. Elle m'a répondu que son moniteur lui avait dit que c'était bon mais qu'elle attendais la réponse officielle demain.J'ai répondi : ah ben tout va bien héhé ! Ben quand t'auras ta réponse tu pourras me dire si tu veux. Bonne soirée.Elle m'a rep : oui pas de soucis, bisous "Bisous" J'memballe mais je kifff ahah vous en pensez quoi ?Sauf que mon ex à moi non. Moi j'ai eu une dispute de malade avec elle y'a 3 semaines. Alors excuse moi mais quand je vois "bisous" Y'a un contraste énorme, désolé de m'en réjouir, moi j'veux voir l'avis de nenette. On est au même stade, vous vous êtes en début de SR , vous broyez du noir les nouveauxHihihi, ben déjà elle a vite répondu donc tu l'ennuis pas, et t'as finis la conversation. :-Bra Et le "bisous" c'est cool quand même !!! moi une personne sur qui j'ai de la rancoeur je lui dirai jamais bisou :mrgreen: Mais attention hein c'est quand même qu'une image hein :D .Puis tu lui as laissé (enfin pas tellement en fin de compte) l'occasion de te recontacter d'elle-même ! C'est bien :) mais juste t'aurais pas dus dire "si tu veux" car ça peut vouloir dire pour elle "c'est toi qui décide". un "j'attend de tes nouvelles pour demain alors :)" ca serais bien passé.Mais bon ça va tu as bien fais quand même ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 @ obscur : j'espère elle va t'écrire avec un "bisous" à la fin ;) (en espérant qu'elle ait son permis, mais vu ce que tu as dit elle devrait l'avoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Putain mais moi un jour elle envoie des sms positifs, d'autres ou elle est froide. Des jours "bisous", d'autre, "jte laisse"Elle est pommée c'te fille. Pourquoi c'est moi qui trinque Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Putain mais moi un jour elle envoie des sms positifs, d'autres ou elle est froide. Des jours "bisous", d'autre, "jte laisse"Elle est pommée c'te fille. Pourquoi c'est moi qui trinqueC'est spécial des fois les nanas Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ou tout simplement des fois elle est moins contente de la conversation que les autres fois .. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 De retour après douche et la touffe rasé, je me sens tellement beau! (on sent la modestie hein ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 De retour après douche et la touffe rasé, je me sens tellement beau! (on sent la modestie hein ^^)Quelle touffe ? :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Merci merci vous serez tenu au courant t'façon :)Après tout ce qu'il y a eu entre elle et moi, un simple bisous j'vous garantie que ça fait plaisir !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 pas de réponse à mon mail mauvais signe ou bon signe alalala ... plus jms de mojito haha ! :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 @ Mct : oui les filles ont leurs humeurs, mon ex bien que ce soit lui qui m'est largué, ben parfois je lets "bisous" , ou "bise", ou rien ou encore "bsx"c'est en fonction des humeurs, et perso c'est un moyen de lui montrer que jss pas acquise. et ca le fait réagir pq qd j'ai mis "bise" il a refais la mm et pas remis "bisous"après je penses pas qu'il faille trop ce focaliser dessus, mais c'est clair que ca fait tjrs plaisir d'avoir un petit "bisous" ou équivalent à la fin d'un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 pas de réponse à mon mail mauvais signe ou bon signe alalala ... plus jms de mojito haha ! :pChange ton pseudo en grenadinegirl :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Obscur, j'aimerais être dans ton cas, qu'elle m'envoie un bisou ou un cœur, ca me donnerait des ailes *_*nenette11, pas de sous-entendu x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 @nenette : j'allais dire pareil, ca prete à confusion la "touffe" ^^@mojito : ne jamais dire non au mojito !! sacrilège mais dire oui au mojito fraise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 moi aussi je kifferais bien un bisou finalement ...Et sinon tout comme nenette j'alalis dire :Sese c'est quoi cette touffe dont tu nous parles :p ? :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Purée moi aussi .... Si la mémoire n'existerait pas je ne connaîtrai même pas l’existence de mon ex tellement mon SR est strict .....Ca m'eneeeerve Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés