Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yes, c'est toujours rose au début. Apres tu vois mieux dans quoi tu te fourre

ouais mais moi je lui ait clairement pas fait la vie en rose même q'il était dingue de moi , je lui en veux pas d'etre parti c'est surtout de la manière dont il l'a fait que je lui en veux

en parlant de ça les filles j'ai une question existentielle :

comment on met son histoire dans son message en dessous ? :/ HAHA :D

Deuxième question: A votre avis quand est-ce que ça devient moins rose ? ?

Quand l'un découvre peu à peu les défauts de l'autre. S'il n'a pas de sentiments assez fort pour l'autre pour les accepter eh bien les défauts prendront le dessus sur ses qualités... :)

Deuxième question: A votre avis quand est-ce que ça devient moins rose ? ?

Quand l'un découvre peu à peu les défauts de l'autre. S'il n'a pas de sentiments assez fort pour l'autre pour les accepter eh bien les défauts prendront le dessus sur ses qualités... :)

Je vais faire mon mec là mais moi j'ai besoin d'un temps précis mdr :p

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Ou jusqu'à ce qu'il soit avec une next et que je serai anéantie.. Quand je le serai je pense que je tomberai de haut tout de même si je le découvre ^^

Tu perds I win !

J'ai envoyé un message à mon ex pour la lune ce soir elle m'a répondu cash merci !

Ensuite j'ai enchainé sur son passage du permis. Elle m'a répondu que son moniteur lui avait dit que c'était bon mais qu'elle attendais la réponse officielle demain.

J'ai répondi : ah ben tout va bien héhé ! Ben quand t'auras ta réponse tu pourras me dire si tu veux. Bonne soirée.

Elle m'a rep : oui pas de soucis, bisous

"Bisous"

J'memballe mais je kifff ahah vous en pensez quoi ?

Qu'on veut voir des signes là ou il y en a pas forcément, min ex il dit "bisous" à tout le monde ...chouette ! :p

Sauf que mon ex à moi non. Moi j'ai eu une dispute de malade avec elle y'a 3 semaines.

Alors excuse moi mais quand je vois "bisous"

Y'a un contraste énorme, désolé de m'en réjouir, moi j'veux voir l'avis de nenette.

On est au même stade, vous vous êtes en début de SR , vous broyez du noir les nouveaux

@Obscur : c'est marrant, mon ex y'a une semaine c'était "bonne journée" hier j'ai eu le droit à "bisous" et moi je répond "bise" alors monsieur répond "bises" avec un "s" tout de meme !

c'est vrai que je pense c'est pas rien. après faut pas en faire un feu de joie non plus, elle se décrispe un peu donc c'est cool.

Oui c'est ça je suis d'accord avec Corail01 désolé d'avoir été un peu froide Obscur , je voulais pas te dire que ça signifiait rien du tout maintenant ce n'est pas le feu d'artifice non plus ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html