lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 pk est ce que je suis pus jalouse mnt que c'est mon ex que qd c'etait mon cheri ??T'as pas ton mot à dire c'est pour ça :lol: C'est trop l'horreur !!! mdr Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 faire mine de rien alors que t'as q'une envie c'est de frapper la nana !!! qu'elle hante tes nuit et que dans tes reve t'arrive t'en debarasser mais que dans la realité elle est la a pourir te vie grrrrrrr Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 pk est ce que je suis pus jalouse mnt que c'est mon ex que qd c'etait mon cheri ??T'as pas ton mot à dire c'est pour ça :lol: C'est trop l'horreur !!! mdrOuii :mrgreen: j'imagine !!!!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 ah non moi j'étais pas jalouse du tout avant qu'il soit avec sa next ... Le pire c'est que dans les interdits je lui ait fait croire que je couchais avec un autre et il a fait tac au tac " ben tant que ça te plait, du moment que tu t'envoies pas toute la ville moi je suis ok" pfttttt , quel con ! :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 On va créer un clan anti next Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Pas facile tout ça, le pire c'est qu'on pleure, qu'on déprime pour eux ... a 10h on l'aimea 11h on le détestea 12h on se dit et si on avait pas rompu ...ainsi de suiteet eux, ils sont pépères ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Un clan anti next... j'aime cette idée X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 On va créer un clan anti next il a pas de next, juste une put**n de pe***se de sa***e d'EX Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Pas facile tout ça, le pire c'est qu'on pleure, qu'on déprime pour eux ... a 10h on l'aimea 11h on le détestea 12h on se dit et si on avait pas rompu ...ainsi de suiteet eux, ils sont pépères ! C'est pour ca qu'il faut utiliser le SR pour tout inverser !!!!Comme ça, c'est eux qui viendrons à nos pieds !!! :twisted: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 On va créer un clan anti next il a pas de next, juste une put**n de pe***se de sa***e d'EXC'est pareil !!! Une ex peut être une next :lol: Hop !! Aux oubliettes ! 8-) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Un clan anti next... j'aime cette idée X) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 je ne crois pas qu'il n'ait rien ressenti quand je lui ait dit ça , il a réagi comme ça pour me blesser je crois, genre une semaine avant il disait qu'il m'aimait à la folie ... vous trouvez ça normal vous que il dise que ça lui fasse rien mais qu'il demande quand, ou , comment c'était ? n'importe quoi ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 je pense qu'il passe aussi vite à autre chose pour se dire que tout va bien, mais au fond c'est faux. Mon ex qd on s'est séparé la 1ere fois, s'est mis av qqun et il me l'a annoncé par mail (la classe) j'étais effondrée, pour moi ca signifiais que je ne représentais rien pour lui après toutes ces belles paroles. quand il m'a recontacté il m'a dit qu'il pensait à moi, et la comparé à moi...Les mecs et leur fierté, ils veulent montrer qu'ils ne ressentent rien mais bon j'y crois moyen a moins que ce soit un gros c** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 On va créer un clan anti next il a pas de next, juste une put**n de pe***se de sa***e d'EXC'est pareil !!! Une ex peut être une next :lol: Hop !! Aux oubliettes ! 8-) ouai ben je veux que l'ex qui sera next sa soit moi :p pas l'autre bouffone :twisted: Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Les hommes sont des manipulateurs les filles .... Attention. Mais ils ont un point faible. Leur ego ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés