nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 De toute façon de la part de notre entourage, je crois qu'on l'a toutes et tous entendu ici, c'est ça :- Laisse ce mec/cette fille, de toute façon il/elle est pas fait(e) pour toi ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 nos proches ne comprennent pas forcément, ils pensent que ca nous fait du bien d'entendre que son ex soit tout le temps rabaissé et cie, alors que non, limite on le défend car on se dit qu'on est les seul(e) à pouvoir les insulter ou autre. situation ambigûe quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Les filles et si on faisait le pacte "on récupère toutes nos exs " ou "personne le récupère" :p :p ???? :-1 :-1 :-1 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Moi je le défend quand on dit du mal de lui et le pire c'est que derrière j'écris des lettres pleine de colère le concernant ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ben c'est clair, personne connait notre ex comme nous le connaissons ..... C'est pour ça que je supporte mal les critiques qu'on peut faire à son égard, on peut pas juger quelqu'un qu'on ne connait pas bien.Un mec peut être un très mauvais ami, mais un très bon mari !! Ca, beaucoup de gens l'ignorent. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 nos proches ne comprennent pas forcément, ils pensent que ca nous fait du bien d'entendre que son ex soit tout le temps rabaissé et cie, alors que non, limite on le défend car on se dit qu'on est les seul(e) à pouvoir les insulter ou autre. situation ambigûe quand même ce quil comprennent pas c'est que n aime encore cette personne et entendre du mal de qq quon aime c'est juste horrible Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Moi je le défend quand on dit du mal de lui et le pire c'est que derrière j'écris des lettres pleine de colère le concernant ...Car tes accusations sont fondées ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ben c'est clair, personne connait notre ex comme nous le connaissons ..... C'est pour ça que je supporte mal les critiques qu'on peut faire à son égard, on peut pas juger quelqu'un qu'on ne connait pas bien.Un mec peut être un très mauvais ami, mais un très bon mari !! Ca, beaucoup de gens l'ignorent. :-1 Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 MOi c'est un super mauvais ami en tout cas , mais c'était un copain merveilleux mais bon c'est difficile de te concentrer sur l'ami quand le copain est parti et que tu te retrouves enceinte et qu'il se la joue mauvais ami ...:( Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 pk est ce que je suis pus jalouse mnt que c'est mon ex que qd c'etait mon cheri ?? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Oui ça c'est horrible .... amie avec son ex .... Quelle horreur. Je l'ai été 4h à tout casser, j'en pouvais plus déjà ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 moi je l'aime ...je le deteste ...je l'aime..je le deteste..je l'aime à nouveau ++++ :p :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 On en pense rien de son statut !!!!Il faut absolument que tu arrêtes de regarder son profil et surtout de vouloir interpréter ce qui n'est pas interprétable. Peut-être qu'elle trouvait juste cette phrase drôle !On ne sait pas ! Tu te fais du mal pour rien. Et en plus ça t'empêche d'avancer ! Merci encore Enola de me remettre à ma place j'en ai besoin :) C'est ce que je te disais aussi que la souffrance que tu t'infligeais c'est juste inhumain mais t'as pas réagi ... Bah en fait vu qu'elle m'a rentré dans le lard ça m'a fait un peu plus réagir oui ^^ Mais c'est vrai que ça me fait moins mal qu'avant !J'avais arrêté plusieurs jours mais là j'ai pas arrêté de regarder son mur FB ! Allez à partir de maintenant j'arrête TOTALEMENT (sinon je me baffe) :D LES JRMISTES SONT MASO !!!Ca, c'est sur ! :mrgreen: MDRRRRR c'est vrai... Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ah oui accroche-toi bien moi j'ai essayé une demi-journée pour apprendre de quelle couleur étaient les poils de sa next ... Du coup j'ai pris mon sac et je me suis barrée ! pftt ils se rendent pas compte comme des betes boutades comme ça , ça te détruit le moral pour une semaine..J'étais son premier amour en plus .. Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 pk est ce que je suis pus jalouse mnt que c'est mon ex que qd c'etait mon cheri ??T'as pas ton mot à dire c'est pour ça :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés