Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Nenette lève un mystère, tas quelle âge en fait Alors de 1 on demande pas son âge à une femme et 2 l'amour n'a pas d'âge, hein ma nenette ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ok ki ^^ simple curiosité :D Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Adeasy : Moules à volontééé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Nous on prend les frites :p Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 j'amène la mayo ! Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 @ade Oui regard > :-Ban Ou des moules oui !! :lol: @Obscure, oui l'amour n'a pas d'age nous 2 c'est pour la vie, forever, t'es le vieux de ma vie, je t'aime plus que tout !!!!! Et sinon, la canicule est prevue cet été ?? J'aimerais toucher un peu de ton héritage :oops: :mrgreen: :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Banane frite pour lucie et moi !!! Ou saucisson de campagne (mais ca laisse à désiré) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Vu comme c'est parti on l'aura en décembre la canicule tu peux tirer MdrJe déteste le banane xd jprefere les frite ou la saucisse Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 @ade Oui regard > :-Ban Ou des moules oui !! :lol: @Obscure, oui l'amour n'a pas d'age nous 2 c'est pour la vie, forever, t'es le vieux de ma vie, je t'aime plus que tout !!!!! Et sinon, la canicule est prevue cet été ?? J'aimerais toucher un peu de ton héritage :oops: :mrgreen: :lol: J'ai 1 an de plus que toi, en bonne santé et sans héritage.Mais le forever, je t'aime plus que tout etc.. ça m'plait bien x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 j'amène la mayo ! Faite à la main au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Vu comme c'est parti on l'aura en décembre la canicule tu peux tirer MdrJe déteste le banane xd jprefere les frite ou la saucisseAaaaarg mon botox comment je vais le payer moi ??? :cry: :cry: Moi j'aime les 3 :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 j'amène la mayo ! Faite à la main au moins ?what else 8-) Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Vu comme c'est parti on l'aura en décembre la canicule tu peux tirer MdrJe déteste le banane xd jprefere les frite ou la saucisse J'confirme Lucie aime les bonne saucisses de Lorraine ahah :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 @ade Oui regard > :-Ban Ou des moules oui !! :lol: @Obscure, oui l'amour n'a pas d'age nous 2 c'est pour la vie, forever, t'es le vieux de ma vie, je t'aime plus que tout !!!!! Et sinon, la canicule est prevue cet été ?? J'aimerais toucher un peu de ton héritage :oops: :mrgreen: :lol: J'ai 1 an de plus que toi, en bonne santé et sans héritage.Mais le forever, je t'aime plus que tout etc.. ça m'plait bien x) Bon, je me contenterais de la pelle et la pioche :roll: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 j'amène la mayo ! Faite à la main au moins ?what else 8-) :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés