lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ta générosité te perdra vrmt lol Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Nous les femmes c'est facile d'assumer 2 hommes :oops: ok je sort :arrow: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) attention si on vient on va peut être te piquer les 2 :lol:C'est ce qu'on appelle pique-niquer :lol:ça me donne faim :mrgreen: Nous les femmes c'est facile d'assumer 2 hommes :oops: ok je sort :arrow:ça tombe bien on est 2 8-) Modifié le 21 juin 2013 par adeasy Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 attention si on vient on va peut être te piquer les 2 :lol: Rien à voir avec ce que tu dis mais y'a une erreurr dans ta signature.Ne quittes pas celle que tu aimes pour celle qui te plait, car celle qui te plait te quittera pour CELUI qu'elle aime.Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 attention si on vient on va peut être te piquer les 2 :lol:C'est ce qu'on appelle pique-niquer :lol:ça me donne faim :mrgreen:Tu va pique-niquer dans une grotte je pari ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Nous les femmes c'est facile d'assumer 2 hommes :oops: ok je sort :arrow: Nenette elle est chauude aaah :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 attention si on vient on va peut être te piquer les 2 :lol: Rien à voir avec ce que tu dis mais y'a une erreurr dans ta signature.Ne quittes pas celle que tu aimes pour celle qui te plait, car celle qui te plait te quittera pour CELUI qu'elle aime.Non ?effectivement rien à voir :transpi:en fait c'est celle dans le sens de "personne" mais tu as peut être raison :mrgreen: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 attention si on vient on va peut être te piquer les 2 :lol: Rien à voir avec ce que tu dis mais y'a une erreurr dans ta signature.Ne quittes pas celle que tu aimes pour celle qui te plait, car celle qui te plait te quittera pour CELUI qu'elle aime.Non ?Mdrrr :lol: :lol: le mec qui casse tout !!! :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 attention si on vient on va peut être te piquer les 2 :lol: Rien à voir avec ce que tu dis mais y'a une erreurr dans ta signature.Ne quittes pas celle que tu aimes pour celle qui te plait, car celle qui te plait te quittera pour CELUI qu'elle aime.Non ?effectivement rien à voir :transpi:en fait c'est celle dans le sens de "personne" mais tu as peut être raison :mrgreen: C'est plus compréhensible avec ma phrase je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Nous les femmes c'est facile d'assumer 2 hommes :oops: ok je sort :arrow: Nenette elle est chauude aaah :3Hey nan ! J'ai même un peu froid :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Nous les femmes c'est facile d'assumer 2 hommes :oops: ok je sort :arrow: Nenette elle est chauude aaah :3Hey nan ! J'ai même un peu froid :) Vient chez moi vient :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Nenette lève un mystère, tas quelle âge en fait Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Pourquoi :o Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'ai ............. 12 ans !!! :DNan je ris je ris !! 21 ans :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 C'est ce qu'on appelle pique-niquer :lol:ça me donne faim :mrgreen:Tu va pique-niquer dans une grotte je pari !parce qu'il y a à manger? :o :shock: :o :shock: :transpi: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés