Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Pk breton Ouep tu viens de traiter 2 lorrains.Je demande le divorce, Lucie laisse moi m'occuper de ta grotte :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Vous êtes pas bretons ? mdr Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Haha pas envie d'avoir de soucis avec nenette :pNn c'est broken le breton Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Haha pas envie d'avoir de soucis avec nenette :pNn c'est broken le breton Bon aller, j'suis en forme j'peux faire 2 visites pas de soucis mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mdr ! :lol: YOUHOUUUUUUU Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 M**** mon lapin me fait la misèèèèèreeeeeeeIl fait des crottes partouuut Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mmmmmh j'ai faim !! Je reviennnns Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bon mon poussin occupe toi du lapin je te prépare un petit café gourmand pendant ce temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tas une réserve de pilule bleu :pPauvre petit lapinou il est jaloux que tu le delaisse pour le fofo ^^ Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Pas besoins de pilules, que du naturel en chaire et en saucisse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hey comme par hasard c'est ce que je me suis fait :o un café avec brioche au chocolat ^^Hahaha !!! Tu parles !!! Il peut resté dans le jardin, non monsieur viens a l'interieur faire ses crotte puis repars ^^ Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Obscur : Mdrr mouai mouai c'est sa hahaNenette : Il veut pas animer ton jardin Mdr Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hey comme par hasard c'est ce que je me suis fait :o un café avec brioche au chocolat ^^ Comme quoi on est fait l'un pour l'autre mon ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hey oui, il a fait pipi derrière la télé ce matin déjà :lol:Oh oui obscur, en tout ca smerci pour le café il est délicieux !!! :o Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 MDR!!!vous avez commencé tôt aujourd'hui !! les enfants ne sont même pas couchés :transpi: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés