oeuf_dur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hé oui la morosité est universeeeeelle ! Surtout sur ce site ! Soyons forts et braves, nous vaincrons !Dites vous que s'il y a next, ex = conn*rd !!! Et puis s'il revient ça sera en rampant :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 La prochaine fois, pose-lui des question obscur :)Demande-lui de ses nouvelles et tout le tralala !! ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hé oui la morosité est universeeeeelle ! Surtout sur ce site ! Soyons forts et braves, nous vaincrons !Dites vous que s'il y a next, ex = conn*rd !!! Et puis s'il revient ça sera en rampant :pclaiiiiir !! :lol: Homme ! Rampe à mes pieds :twisted: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 @hageth : Moi aussi je suis d'accord avec les autres, s'il t'envoit ce genre de messages, surtout le, "t'as trouvé quelqu'un ?" suivi de "te fais pas de bille, g compris" c'est qu'il tient bel et bien a toi! Et surtout il est jaloux, nous les hommes, même quand c'est fini, notre exe est en quelque sorte notre propriété. Je sais oui...Moi j'ai reçu un message hier : "qu'est-il arrivé de super ?"Je ne répond pas, et ce matin 9h, je recois un : "ok"J'ai fais un petit interdit, hier je suis passé devant chez son père, et il n'y avait pas sa voiture a 00h30... =/ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'en ai un peu marre de faire sans cesse le premier pas. En plus j'ai une super bonne nouvelle niveau taff, disons que j'ai un bon tremplin pour retrouver une vie pro ( ce qu'elle me reprochait chômage ) Mais je le garde pour moi alors que j'voudrais lui crier !!! ça y'aiii j'y suis presque ! En plus j'me suis surpris à vider le lave vaisselle plusieurs fois, j'ai surpris ma mère aussi, l'aspirateur, les animaux, sortir les poubelles, courrier, etc.. enfin m'occuper un peu des tâches de la maison, ce qu'elle me reprochait également de pas faire.. et que maintenant je fais et ça me déplait pas. En faite je pense avoir réussi mon changement mais j'ai beau essayé de lui dire et tout, faut que je lui prouve et là.. c'est compliqué.. des idées peut être les z'amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mct : Oui mais tu as attiré son attention comme Antoine l'a suggéré et ça a marché, là où tu as fait une faute c'est que t'as envoyé le message sans préparé une réponse au préalable mais je te conseille de trouver rapidement quelque chose et lui dire sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 obscure je sais plus a combien tu en es dans ton sr mais c'est peut etre le moment de lui dire "qu'il t'arrive kk chose d'incroyable"et en plus c'est vrai!!comme dans les conseils sur la vidéo que nenette a postéelle y repondra surement!!@nenette de mon coté je ne l'imagine pas ramper, ni le faire ramper, juste qu'il reconnaisse ou son ses tords et qu'il souhaite revenir et ca me semble déjà une montagne Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hageth : Oui mais non pas pour le moment, car elle va attendre les résultats de son exam et de son permis donc elle pense à son bonheur à elle, mon intervention n'aurait pas trop d'impact..J'vais attendre les réponses et me concentrer de mon côté.En espèrant que si elle reçoit les 2 elle sera d'excellente humeur et là j'pourrais en plus la félicité 1 pierre/ 2 coups non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mct : T'inquiètes, surtout te fais pas de film (voir des prostituées, faire la fete, chez une femme etc ...) Banni ça de tes pensés ;) car honnêtement, ça m'étonnerais :lol: . Et puis .... il serait jamais déçus ou énervé s'il prenait du bon temps.Obscur : Tu m'étonnes !!!! Pour ton taf à ta place j'attendrais ton 1er jour (quand t'es sur de bosser), tu pourrais le dire via Facebook ou via un amis commun ..... Pour les tâches ménagere à ta place je le calerais à ta prochaine conversation ... (par exemple : "bon, je te laisse je vais nettoyer ci ou ça ...") Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hageth oui c'est vrai, c'est déjà énorme ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui voilà bonne idée Nenette. Ben j'ai pensé aussi aux tâches ménagère glissé dans la conversation genre, bon j'termine de passer l'aspi moi je te laisse..Elle m'a dit très clairement : je ne crois pas en tes changementsEt ça c'est très chiant ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 A oui ok ça c'est cash :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui donc objectif maintenant lui montrer le nouveau moi, essayer de garder ce "magnifque" contact sms avec elle, et obtenir un rendez vous ..Dur Dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 allez je vous laisse jusqu'a ce soir, je vais vaquer a mon super planing!!courage a tous! et bonne aprem! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Dites je lui envoi un msg mnt ou j'attends un peu (rdv a 15h30) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés