hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bon moi j'ai décidé de me bouger parce que hier j'etais pi-toy-able!!donc j'ai pris rendez vous pour une pédicure!! et un café en fin d'après midi chez une collegue!!qu'elle vie trépidente!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bon moi j'ai décidé de me bouger parce que hier j'etais pi-toy-able!!donc j'ai pris rendez vous pour une pédicure!! et un café en fin d'après midi chez une collegue!!qu'elle vie trépidente!! Je te rassure, je suis moi aussi en mode lavette en ce moment :mrgreen: :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ben ca se rescent pas!j'ai l'impression que tu te bouges, que tu te laisse pas aller.. tu fais du sport, tu plaisante de la situation, continue ca me montre le bon chemin ;)je me doute qu'on est tous un peu dans le meme état... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Il fait un temps de merde mes plan ( plan deau + fête de la musique) sont compromis a moi s que le soleil décide de se lever !Casse le co***le Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui, j'essaye de faire un maximum pour pas penser à ce gros con ! (Ouai, ex = con c'est bien connu :D)Ah oui en parlant de sport, t'as fais une séance avec Gym Direct ? :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Il fait un temps de merde mes plan ( plan deau + fête de la musique) sont compromis a moi s que le soleil décide de se lever !Casse le co***leAïe ... font ch*er ces maudits nuages :evil: enfin moi j'habite dans le sud donc j'ai du soleil !! Enfin, je parle pas trop vite ça pourrai changer.Ceci-dit tu m'as donné une bonne idée sur ma soirée j’espère que ce sera faisable. S'il y a du vent chez toi peut-être que t'en aura du soleil ! ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Il a a de la plus et du vent. Je vais te les envoyer :p Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Lucie ici c'est pareil pluie c'est mocheet ca aide pas!!nenette : vu l'etat general d'hier je dois t'avouer que je n'ai pas pris dutout soin de moipar contre ce soir c'est prévu! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tu es d'où hageth Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 bordeauxgrisaille... Pluie... Vent...la totale Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 He hé hé c'est le jour de l'été mdrrrr Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'ai pensé à toi Lucie en me levant j'ai vu le temps me suis dit oooh yééé elle est mal barré la pauvre, mais fait marcher ton imagination cocotte !! Nenette : J'ai envoyé le dessin.Elle : merci c'est gentil Moi : de rien ça va toi ? elle : oui et toi ?Moi : Ca va super merciElle : de rien Moi : Bon bah j'espère que tu l'as ça serait génial. Tu peux m'envoyer des messages toi aussi ça me dérange pas. bonne soiréeElle : Bah toi de même. Merci toi aussiMoi : Ben c'est ce que je fais :) Puis... plus rien, aujourd'hui dans notre coin il pleut à mort, je sais pas à quelle heure elle passe ( ou elle est passé) j'espère qu'elle me contacte pour me dire comment ça c'est passé car je lui ai tendu une perche en lui disant qu'elle pouvait m'écrire.. Voilà voilà.Qu'en pense tu très chère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 whaou super... c'est l'étéNenette envoie nous du soleil!! ;) Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Aller courage les filles !Lucie, non merci pour ton vent et ta pluie :lol: je suis bien avec mon soleil ^^Hageth, ok ce soir, j'y veillerais !! Hihi Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mais imaginations elle a disparu !! Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés