Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Pas de soucis ma petite ! Moi j'peux pas sortir à moins que Noé débarque avec son arche dans la tempête sinon impossible lOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ouai désolée pour cette parenthese...jvous laisse c'est moi qui sortje repasserais quand j'irai mieuxsorry pas à être désolé :)reste:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Fierté féminine Broken, ça te pète un Bumker Allemand ça ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Dessin envoyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Stress enclanché lOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Réponse direct : merci c'est gentilJ'ai enchainé sur un : De rien ça va ?Re-réponse : oui et toi ?Moi : Ça va super merci Elle : De rienVoilà, dégoutééé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai terminé sur : Bon bah si tu l'as c'est génial. Tu peux m'envoyer des messages aussi ça me dérange pas.Bonne soiréePour le moment no réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Réponse : Bah toi de même, merci toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai répond. : C'est ce que je fais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bon hop à vous, avis, conseils, tout est bon hop dites moi tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Mdrrrr :lol: Obscur si tu veux mon avis .... Vous voulez tout les 2 vous parler, mais aucun de vous 2 osent faire le 1er pas !!! :lol: Fallait lui demander si y avais du nouveau dans sa vie :P Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Si ça pouvait être ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Coucou les JRMistes! Je suis nouveau et ça fait plaisir de voir ce genre de thread de soutien mutuel :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Salut salut, bienvenue cette partie du forum est je pense la plus active malgrès qu'elle s'appelle : Silence Radio lOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Aux vues du nombre des pages je pense que oui.Vous en êtes ou vous alors , je n'ai tout lu ^^ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés