Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Uhmm j'sais pas mais j'ai pensé pareil pour ça que j'ai arrangé le truc sans "bisous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'espère que tu auras une réponse Obscure !!!De ce coté là, je suis bien contente d'être encore en SR Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Merci j'espère surtout que ça va pas partir en conversation de nouveau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Allez on se relève de la défaite à cette bataille, la guerre n'est pas finie !Bon je ne lirai pas ce que j'ai raté si c'est que des bêtises :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Merci j'espère surtout que ça va pas partir en conversation de nouveau.. t'en plaint pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Merci j'espère surtout que ça va pas partir en conversation de nouveau..Il faut que tu résistes :) fais-la courir un peu Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Vous en pensez quoi de çaaaa ???http://img15.hostingpics.net/pics/722072Sanstitre2.jpg Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 C'est clair oeuf dur !!!! Faut pas se laisser abattre :)Moi je suis a 900 km de mon ex, mais j'y crois ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Vous en pensez quoi de çaaaa ???http://img15.hostingpics.net/pics/722072Sanstitre2.jpgHeuu, que l'ex supporte pas beaucoup que ses mecs matent ... Enfin c'est tout ec que je comprend :? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Perso j'viens d'avoir une idée original x)Looking : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ça sent la merde!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ohh un peu d'humour montrera ma bonne humeur puis personne de son entourage ne peut faire pareil donc j'vais faire ça ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Vous en pensez quoi de çaaaa ???http://img15.hostingpics.net/pics/722072Sanstitre2.jpgHeuu, que l'ex supporte pas beaucoup que ses mecs matent ... Enfin c'est tout ec que je comprend :? Ouais en parlant de son next sûrement, les autres une idée ?!Ahah obsur ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Faut savoir prendre des risques parfois non sérieux c'est pas génial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Perso j'viens d'avoir une idée original x)Looking : Mdrrr !!!! Elle va kiffer :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés