Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ça m'aide pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Genre 2h avant "son heure de sommeil". Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oulaaaa ben quand on était ensemble c'était genre 21h..Mais depuis qu'on est plus ensemble aucune idée..Genre samedi on a raccroché vers 23h3o.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 elle viens de finir le taf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ah ok ! Ben si elle a changer ses habitudes fais au pif ^^ mais que quand elle a terminer son taf, pas avant, ni juste après :P Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 D'ac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Tu vas lui envoyer quoi ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 j'ai envie de picoler,il faut pas et je vais en fest... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Hey, alors ça y'ai c'est demain déjà. J'te dis un gros meeerde pour ma part et j'aurais une petite pensée pour toi.Bonne soirée quand même :)Ça je pense, un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Broken, si ca peut te détendre un peu .. Mais vas-y molo quand même car ca n'arrange pas beaucoup les problèmes, ne bois pas à en dormir dans ton vomi ! :)Bah pour ma part je trouve que c'est pas mal :) et toi broken ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Broken, si ca peut te détendre un peu .. Mais vas-y molo quand même car ca n'arrange pas beaucoup les problèmes, ne bois pas à en dormir dans ton vomi ! :)Bah pour ma part je trouve que c'est pas mal :) et toi broken ? oui c'est pas mal :) mais là pas sur d'etre de bon conseil!!pour la picole je peux pas j'me connais dans l'état ou je suis, je vais faire de la merde,et ça fait presque 8 mois que j'ai rien bu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Merci, 1 petite bière tu peux t'autoriser mais juste 1 !!Sinon j'vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Merci, 1 petite bière tu peux t'autoriser mais juste 1 !!Sinon j'vous tiens au jus non je peux pas!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui, moi aussi j'ai peur de dire une bêtise maintenant :D . Ok ne bois rien alors .. A la rigueur ... Drague. T'en a sûrement pas envie, mais ça te donnerais de la confiance en toi et tu penserais moins à ça ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ah beeen boit du soft (sans alcool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés