nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui, tout les signes me disaient qu'elle allait lui répondre, je crois que je suis aussi déçue que lui lol.Oui tu m'étonnes normal, surtout en congé tout seul chez soi c'est pas facile. Moi bah ca va .. Je laisser passer le temps :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Merci merci, stress pour tout-à-l'heure maintenant aie aie aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Respire :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 elle repondra, parce qu'elle l'a fait les autres foisil va revenir de son festival et nous dira qu'il a eut une reponseca sera peut etre pas celle qu'il attend mais y'aura reponse moi aussi j'en suis sureben oui c de ma faute, j'avais plein de choses a faire et je me suis laissée allée aujourd hui!!mais chaque fois mes moments bas corresponde a l'arrivée d un sms, donc hier "bsr merci pour le livre" et vlan 48 h de mal etre!!!je suis maso parce que j'attends le prochain!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui je le crois aussi. Purée une femme ca fait tourner en bourrique je veux bien le croire ! Je ferais de même avec mon ex ! :twisted: Mais non c'est pas de ta faute ! T'es dans une phase difficile je comprend a 100% Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 coucousur le départj'essaie de me motiver!pas grave nenette ,j'y croyait aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je suis désoléééééééééée :-Blue :-Blue :wallb: N'y pense plus !!! Peut-être juste elle est un peu jalouse que tu partes ... :| Amuses-toi bien t'en fais pas pour ça aller, même si elle a pas répondu elle regrettera de pas l'avoir fait.Bisous !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je suis désoléééééééééée :-Blue :-Blue :wallb: N'y pense plus !!! Peut-être juste elle est un peu jalouse que tu partes ... :| Amuses-toi bien t'en fais pas pour ça aller, même si elle a pas répondu elle regrettera de pas l'avoir fait.Bisous !! j'y crois moyennement qu'elle le regrette ,mais bonpour ce qui est de ne pas y penser, c'est mort^^te désole pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Sniff je m'en veut !! Même si tu me dit ça je m'en veux grave. :( Grrrrrrrrrr les femmes Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ah les femmes ouai! pourtant les signes montrait le contraire(de mon point de vue) pourquoi elle réponds pas? mystère...y'a que des peut etre...! des si..!j'suis deg je voudrais l'oublierla prochaine fois si il y en a une je m'abstiendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui, ne fais plus rien maintenant .... Elle donnera bien signe de vie. Aller courage !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Dans un peu moins d1h le verdict tombe pour moi pfiouuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui, ne fais plus rien maintenant .... Elle donnera bien signe de vie. Aller courage !! pas le choix je la vois pour la petite lundi,en attendant pfiou!!!pas envie de bouger ,tout le monde sera bourré à mon arrivé et envie de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 C'est bizarre vos histoire me concernent pas pourtant je stress avec vous :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ahah la magie JRME, on a une certaine compassion pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés