nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oh yeah tu vois :P Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'ai oulié je suis pas possessif :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'suis presque parfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Moui moui évidement j'y crois ^^ HUMMMM mdrrr Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 je sais ce qu je suis ^^mais non pas parfait quand même et tu peux y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 se la pète grave tu t'y reconnais pas pourtant ........... j'suis presque parfait ^^Haha :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'me fout de moi surtout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ahhh ... Les hommes ;) :roll: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 et les femmes ;) même combat^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui c'est vrai , Pareil mdr Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 tu crois que mon ex pourrait ressentir les même chose que moi vis a vis d'elleappréhender de la voir mais aimer parler avec ,ne plus savoir comment faire pour l prendre dans mes bras etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Peut-être oui c'est pas impossible ... Laisser une part de mystère c'est très bon je trouve. A ce stade là je peux pas avoir d'avis, surtout que je suis pas là pour tout voir c'est difficile de juger. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'verrais demain ,je commence à sombrerbonne nuit merci :)tu me donnes confiance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Aller bonne nuit :)Et t'inquiètes pas pour sa réponse !Bisouuus pas de quoi ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 salut tout le mondetoujours pas de message :'( Elle l'a certainement vu ! Pfff!! j'suis blazéElle bosse n'a peut être pas eue le temps ,mais ça fais ch*** l'impression de n'avoir aucun intêret à ses yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés