hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 un pote ^^t'es dont bien curieuse^^ hihi oui j'ai pleins de vilains défauts!! Peut-être même qu'elle n'a même pas regarder son telephone ! Ou qu'elle étais occupée avec ta fille ou qu'elle est partie dormir tôt même, ou même qu'elle veuille te faire languir ! moi je dis :arrow: elle te fais languir!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Peut-être même qu'elle n'a même pas regarder son telephone ! Ou qu'elle étais occupée avec ta fille ou qu'elle est partie dormir tôt même, ou même qu'elle veuille te faire languir ! son tel lui sert de reveil ,mais c'est vrai que les fois ou je la vois en soirée elle ne matte meme ps son tel et n'a a priori pas de message quand je suis làelle dort tot c'est dernier temps car elle est crevée,et sa semaine seul va lui faire du bienet c'est moi qui est ma filleme faire languir je comprendrais pas ,elle attendrais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est parfois cruelle une nana ^^ Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 un pote ^^t'es dont bien curieuse^^ hihi oui j'ai pleins de vilains défauts!!moi je dis :arrow: elle te fais languir!! expliquée a quoi sa lui sert ?????????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est parfois cruelle une nana ^^ euh tu trouves que des defaut chez les femmes toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ouai donc attends demain :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 me faire languir je comprendrais pas ,elle attendrais quoi? allez savoir se qu'un ex a dans la tete... :arrow: moi jcomprends rien a ses reactions, vais d ailleurs arreter vite d essayer de comprendre... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est parfois cruelle une nana ^^ euh tu trouves que des defaut chez les femmes toi ^^ Chez les hommes j'en trouve autant t'inquiètes ^^ 8-) :twisted: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 me faire languir je comprendrais pas ,elle attendrais quoi? allez savoir se qu'un ex a dans la tete... :arrow: moi jcomprends rien a ses reactions, vais d ailleurs arreter vite d essayer de comprendre... :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est parfois cruelle une nana ^^ euh tu trouves que des defaut chez les femmes toi ^^ Chez les hommes j'en trouve autant t'inquiètes ^^ 8-) :twisted:vas y et je confirmes ou pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 jvous souhaite une bonne nuit je vais rejoindre mon canapé tv!!des bonnes vacances broken!!a bientot!bises Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 bonnnuit hageth :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 vas y et je confirmes ou pas :D Possessif, adore etre complimenté, seducteur dans l'ame, peteurs, raleur (oui les hommes aussi), traine des pieds, coté machisme dans l'ame, se vexe très très vite, ils sont toujours en compétition, casse-cou, se la pete grave, cachent beaucoup leur sentiment, bordelique, chochotte (oui TRES chochotte), et aussi et surtout dépendant des femmes :P Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bonne nuit hageth !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 seducteur dans l'ame traine des pieds, coté machisme dans l'ame, se vexe très très vite, ils sont toujours en compétition,se la pete grave, cachent beaucoup leur sentiment, bordelique,bah tout ça je me reconnais pas :Pmais pour la plupart des mecs t'as bon:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés