nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 moi début de SR ca craint du boudin Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Reeee !!! :) Dans reconquête je crois qu'il ont tous attrapé une crise cardiaque à cause du stress ^^alors que nous....ben on a rien d'autre à faire que de parler :lol: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 bon les amis je vous laisse, j'ai exam demain et si je leur parle de grotte et pioche sa va pas passer mdrbonne nuit a vous biz Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'en suis à 10 jours de SR total aujourd'hui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 moi début de SR ca craint du boudinrhooo ca l"air d'aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 bon les amis je vous laisse, j'ai exam demain et si je leur parle de grotte et pioche sa va pas passer mdrbonne nuit a vous bizm***de pour demain ;) Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 bon les amis je vous laisse, j'ai exam demain et si je leur parle de grotte et pioche sa va pas passer mdrbonne nuit a vous biz bonne nuit biz et merde à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'en suis à 10 jours de SR total aujourd'hui :(bonsoir pandr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 moi début de SR ca craint du boudinmoi aussi j'ai eu du mal au début...mais après tu verras que tu te sens mieux, car tu n'es plus en 'attente' de message ou de réponse à tes textos ;)et puis on est là pour toi ;) Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 moi début de SR ca craint du boudinmoi aussi j'ai eu du mal au début...mais après tu verras que tu te sens mieux, car tu n'es plus en 'attente' de message ou de réponse à tes textos ;)et puis on est là pour toi ;) :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 hey tout le mondeca se recadre par ici je vois ;) Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 on fait ce qu'on peut :mrgreen: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 et quand on peut en rire c'est dja bon signe!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ben c'est tout mou d'un coupau moins c'est facile à suivre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 bon allez moi je range les outils et je vais au lit :mrgreen:bonne nuit les amis !! biz Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés