adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ouep j'voudrais rien dire mais bientôt Nenette et Lucie partagerons plus que leur histoire les mec, à l'attaque ! déjà sur un forum normal ça doit être compliqué, mais alors ici, c'est mission impossible :lol: :mrgreen: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ouep j'voudrais rien dire mais bientôt Nenette et Lucie partagerons plus que leur histoire les mec, à l'attaque ! mdrrrr t'as de l'espoir ^^L'espoir fais vivre :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ouep j'voudrais rien dire mais bientôt Nenette et Lucie partagerons plus que leur histoire les mec, à l'attaque ! déjà sur un forum normal ça doit être compliqué, mais alors ici, c'est mission impossible :lol: :mrgreen: sa ferait double mouchoir xd Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 :lol: :lol: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 L'espoir est l'essence même de ce post, finalement on est toujours dans le sujet ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Attention .........J'aime mon ex avec mon coeur.Ma chataigne aime tout le monde !! :lol: Je rigole... Pas tout le monde quand même ^^ Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 l'espoir fait vivre parait il !! hihi Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Attention .........J'aime mon ex avec mon coeur.Ma chataigne aime tout le monde !! :lol: Je rigole... Pas tout le monde quand même ^^Chataigne? ça pique? :transpi: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Attention .........J'aime mon ex avec mon coeur.Ma chataigne aime tout le monde !! :lol: Je rigole... Pas tout le monde quand même ^^ Si c'est porte ouverte a la chataigne ton ex risque de debarquer pour visiter haha Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Attention .........J'aime mon ex avec mon coeur.Ma chataigne aime tout le monde !! :lol: Je rigole... Pas tout le monde quand même ^^Chataigne? ça pique? :transpi: J'ai pensé pareil xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bon bref j'vous abandonne moi, demain ça va être chaud.. prise de contact et tout.. bon j'vous tiens au courant. À demain kiss les z'amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 bon courage ;) Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Si c'est porte ouverte a la chataigne ton ex risque de debarquer pour visiter haha Ma chataigne est fermée pour lui :mrgreen: qu'il aille voir ailleurs...Heu nonnn :o qu'il face rien plutôt c'est mieux !! :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'te dis merde obscur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bon bref j'vous abandonne moi, demain ça va être chaud.. prise de contact et tout.. bon j'vous tiens au courant. À demain kiss les z'amis !Aller, bon courage à toi !! :) bisous bonne nuit ! Tien nous au courant Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés