nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Moi aussi c'est clair !!! :Dsurtout quand ça part en spéléo :lol: :lol: Hahaha :mrgreen: Encore faudrait-il trouver pelles et des pioches :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'ai choqué Broken ahah, moi je rend toujours service merci ma lucie :P il m'en fut plus ^^le bon smiley :o surpriiiise !!!! ce smyley pourrait faire pensait a autre chose ... lol Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Moi aussi c'est clair !!! :Dsurtout quand ça part en spéléo :lol: :lol: Hahaha :mrgreen: Encore faudrait-il trouver pelles et des pioches :mrgreen:ah bah moi j'ai le problème inverse...des outils mais plus de grotte :transpi: :lol: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 La spéléo c'est cool, tu rentres dans un trou, t'explore pendant des heures et quand t'as tout vu tu ressors tout content :POMG :shock: :o Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ptdrrr Lucie quelle cochonne :ONenette : rouler des pelles je sais faires et j'ai toujours un manche de pioche sous la main ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'ai choqué Broken ahah, moi je rend toujours service merci ma lucie :P il m'en fut plus ^^le bon smiley :o surpriiiise !!!! ce smyley pourrait faire pensait a autre chose ... lolUne femme affamée ? :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ptdrrr Lucie quelle cochonne :ONenette : rouler des pelles je sais faires et j'ai toujours un manche de pioche sous la main ahah et apres on parle de moi :o moi j'ai rien dit c'est toi qui y a pensé haha Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Hahaha :mrgreen: Encore faudrait-il trouver pelles et des pioches :mrgreen:ah bah moi j'ai le problème inverse...des outils mais plus de grotte :transpi: :lol:Ah ben c'est toujours comme ça :mrgreen: De mon coté, des outils il y en a partout !! Mais faut aussi trouver des bons :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ptdrrr Lucie quelle cochonne :ONenette : rouler des pelles je sais faires et j'ai toujours un manche de pioche sous la main ahahWoaaaaaaah !!! :o Obscur est chaud :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) ambiance torride sur un forum de déprimé(e)s...on aura tout vu :lol: :lol: :lol: Modifié le 19 juin 2013 par adeasy Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ouep j'voudrais rien dire mais bientôt Nenette et Lucie partagerons plus que leur histoire les mec, à l'attaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ambiance torride sur un forum de déprimé(e)s...on aura tout vu :lol: :lol: :lol:C'est de la faute aux outils !!!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ouep j'voudrais rien dire mais bientôt Nenette et Lucie partagerons plus que leur histoire les mec, à l'attaque ! mdrrrr t'as de l'espoir ^^ Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ambiance torride sur un forum de déprimé(e)s...on aura tout vu :lol: :lol: :lol:C'est de la faute aux outils !!!!bah oui mais on serait bien malheureux sans eux :mrgreen: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ptdrrr Lucie quelle cochonne :ONenette : rouler des pelles je sais faires et j'ai toujours un manche de pioche sous la main ahahWoaaaaaaah !!! :o Obscur est chaud :lol: J'aime rendre service, j'suis comme ça, ça m'fait plaisir :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés