lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui puis la grotte à nenette à subit un éboulement du coup l'entrée est très serré donc j'me suis proposé pour dégager un peu tout ça pour pénétrer en toute sécurité :) c'est juste pour rendre service ;) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 On va se faire modérer vous allez voir xD sa signifie qu'un modérateur va nous mettre la fessée lOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 On va se faire modérer vous allez voir xD sa signifie qu'un modérateur va nous mettre la fessée lOl ho non pas gentil :( :lol: Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'ai choqué Broken ahah, moi je rend toujours service merci ma lucie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ah je crois que je me suis trompé de forum :transpi: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'ai choqué Broken ahah, moi je rend toujours service merci ma lucie :P ta generosité te perdra haha Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ben grave tu vas qd meme pas attendre sur lui :lol: libre disposition de te corps !!ouiiiii :P Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ah je crois que je me suis trompé de forum :transpi:Non non, les déprimés c'est bien ici :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ah je crois que je me suis trompé de forum :transpi:Non non, les déprimés c'est bien ici :mrgreen:si on déprime comme ça, je veux bien déprimer plus souvent :mrgreen: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui puis la grotte à nenette à subit un éboulement du coup l'entrée est très serré donc j'me suis proposé pour dégager un peu tout ça pour pénétrer en toute sécurité :)Oh mon dieu :o :o Mon éboulement, c'est du costaud :!: :oops: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ah je crois que je me suis trompé de forum :transpi:Non non, les déprimés c'est bien ici :mrgreen:si on déprime comme ça, je veux bien déprimer plus souvent :mrgreen:Moi aussi c'est clair !!! :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Non non, les déprimés c'est bien ici :mrgreen:si on déprime comme ça, je veux bien déprimer plus souvent :mrgreen:Moi aussi c'est clair !!! :Dsurtout quand ça part en spéléo :lol: :lol: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'ai mis l'ambiance ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'ai choqué Broken ahah, moi je rend toujours service merci ma lucie :P il m'en fut plus ^^le bon smiley :o surpriiiise !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 La spéléo c'est cool, tu rentres dans un trou, t'explore pendant des heures et quand t'as tout vu tu ressors tout content :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés