hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est ca pars en n'importe quoi ce sujet !!! :lol:c'est censé être un soutien pour le sr !! ^^ Ah c'est pour ca que j'ai pas suivit ;) Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est ca pars en n'importe quoi ce sujet !!! :lol:c'est censé être un soutien pour le sr !! ^^ au moins ,on y pense moi ,c'est quand même pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je suis désolée pour les personnes qui viennent de débarquer !! Mdr Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ben sa fait soutient vu que sa occupe l'esprit a autre chose que l'ex :p Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 moi,j'attend toujours une réponse .... merci nenette :PJe suis désolée pour toi aussi !! :? T'inquiètes pas elle te répondraaaa ;) tu verras !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ben sa fait soutient vu que sa occupe l'esprit a autre chose que l'ex :p :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 moi,j'attend toujours une réponse .... merci nenette :PJe suis désolée pour toi aussi !! :? T'inquiètes pas elle te répondraaaa ;) tu verras !! tu te rassures là!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ben sa fait soutient vu que sa occupe l'esprit a autre chose que l'ex :pOui c'est vrai ca :mrgreen: de toute façon, il m'a quitté donc même si je fais visiter ma grotte a un homme j'ai tout les droits :-Ban :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 On va se faire modérer vous allez voir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 moi,j'attend toujours une réponse .... merci nenette :PJe suis désolée pour toi aussi !! :? T'inquiètes pas elle te répondraaaa ;) tu verras !! tu te rassures là!!! ;)Telle une sage femme, je stress avec toi :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 On va se faire modérer vous allez voir xD ça serais abusé!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 On va se faire modérer vous allez voir xD :-Coch Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 On va se faire modérer vous allez voir xD sa signifie ? ben sa fait soutient vu que sa occupe l'esprit a autre chose que l'ex :pOui c'est vrai ca :mrgreen: de toute façon, il m'a quitté donc même si je fais visiter ma grotte a un homme j'ai tout les droits :-Ban :mrgreen: ben grave tu vas qd meme pas attendre sur lui :lol: libre disposition de te corps !! Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui puis la grotte à nenette à subit un éboulement du coup l'entrée est très serré donc j'me suis proposé pour dégager un peu tout ça pour pénétrer en toute sécurité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui puis la grotte à nenette à subit un éboulement du coup l'entrée est très serré donc j'me suis proposé pour dégager un peu tout ça pour pénétrer en toute sécurité :) si ça c'est pas rentre dedans !!!!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés