nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'me suis fait tatouer courage sur la ... comme je prends toujours mon courage à 2 mains ahahaPas tatouté "anticonstitutionnellement" ? :cry: :cry: :cry: :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Non pourtant y'avait large la place ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'me suis fait tatouer courage sur la ... comme je prends toujours mon courage à 2 mains ahahaPas tatouté "anticonstitutionnellement" ? :cry: :cry: :cry: :lol: pourquoi pas l'alphabet? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'me suis fait tatouer courage sur la ... comme je prends toujours mon courage à 2 mains ahahaPas tatouté "anticonstitutionnellement" ? :cry: :cry: :cry: :lol: ho ben la bonjours les degat ! mdr Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bref tout le monde parle de mon molosse maintenant bravo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ce forum devient bizar haha ia du relachement dans l'air !! Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 dns molosse ,y'a mol .... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ouep mais y'a l'os aussi et un os c'est bien dur ahahaha ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mdrrr ! J'imagine le tatouage :DAu pire, tatouez-vous en faisant des petites lettres et plusieurs lignes :P Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 dns molosse ,y'a mol .... :lol:Et os ! :lol: Os mou ! ^^ Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Helloj'ai remonté deux pages et j'ai pas bien suivi en tous cas ca a l'air de bien rigoler par iciquelles sont les nouvelles? Tout le monde tient bon? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mdrrr ! J'imagine le tatouage :DAu pire, tatouez-vous en faisant des petites lettres et plusieurs lignes :P je crois que c'est le seul endroit que je ne me tatourais pas, aïe!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est ca pars en n'importe quoi ce sujet !!! :lol:c'est censé être un soutien pour le sr !! ^^ Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 :lol: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 moi,j'attend toujours une réponse .... merci nenette :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés