Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui oui allez venez les filles j'ai des cookies mdrrrNon mais je plaisante et t'inquiète je connais Lucie mieux que vous elle est de ma région naaah :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mais comme tu dis femme qui rit à moitié dans ton lit et je t'ai fais rire 2x donc tu dois être entierement dans mon lit c'est la règle mdrr :lol: :lol: c'est comique, vraiment rigolo, mais c'est valable 1x/lit.Donc ca reste bloqué a 50% :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 T'es ton .......C'est ton* je voulais dire :lol: Lapsuss révélateur, on sait que tu veux parler de tétons xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Lucie mieux que vous elle est de ma région naaah :P C'est pour ca !!! Elle t'a entendu à des Km :P Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mais comme tu dis femme qui rit à moitié dans ton lit et je t'ai fais rire 2x donc tu dois être entierement dans mon lit c'est la règle mdrr :lol: :lol: c'est comique, vraiment rigolo, mais c'est valable 1x/lit.Donc ca reste bloqué a 50% :D D'accord envoit moi la partie inférieur de ton corps, l'autre partie me sert pas à grand chose.. mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 T'es ton .......C'est ton* je voulais dire :lol: Lapsuss révélateur, on sait que tu veux parler de tétons xD Tétons coté obscure oui :mrgreen: Bizarre faute Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Obscur il a pris des vitamine ce soir !!!! mouhahabroken non je suis pas blonde pourtant (t'imagine ce que sa serai si je l'etait en + o_O ) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'ai 3 train de retard la sa va plusssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mais comme tu dis femme qui rit à moitié dans ton lit et je t'ai fais rire 2x donc tu dois être entierement dans mon lit c'est la règle mdrr :lol: :lol: c'est comique, vraiment rigolo, mais c'est valable 1x/lit.Donc ca reste bloqué a 50% :D D'accord envoit moi la partie inférieur de ton corps, l'autre partie me sert pas à grand chose.. mdrrje t'enverrai un bras pas + :twisted: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'ai 3 train de retard la sa va plusssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Normal, Obscur prend 3 train à l'avance :lol: :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Radiiiine bouuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'ai 3 train de retard la sa va plusssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Normal, Obscur prend 3 train à l'avance :lol: :lol: J'dirais 3 TGV merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Radiiiine bouuuuhC'est sexy un bras !!! :twisted: nan ? :roll: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 D'accord envoit moi la partie inférieur de ton corps, l'autre partie me sert pas à grand chose.. mdrrje t'enverrai un bras pas + :twisted:sa sent la branlette necrophile ou un fist putride au choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Radiiiine bouuuuhC'est sexy un bras !!! :twisted: nan ? :roll: Ouep pour le dépeceur de Montréal, lui il se fait des bras pendant que moi j'me tape des barres xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés