nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Une femme se fait désirée ^^ Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Luciiiiiiiie non ne t'arrête paaaaas on ne vit, on ne meurt qu'une foiiiis !Mes talents de chanteur à présent Mesdames et Messieurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Une femme se fait désirée ^^ c'est compliqué ,ouai^^il faut que je lui prouve mon changement?et surtout qu'elle pense que c'est bon ça ne recommencera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je sent que je vais me faire taper dessus :-Bam Aller respiiiiire broken :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Une femme se fait désirée ^^ Là on est en pleins dans le mille ! La nenette a mis les points sur les "i" et la barre sur les "T" avec cette phrase ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je sent que je vais me faire taper dessus :-Bam Aller respiiiiire broken :) meuh non ,jsuis tout doux ,moi!!! :)je suis relativement détendu ,c'est le cerveau qui tourne un peu,mais bizarrement je suis relativement zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Le vieux dicton dit :"Tout viens à point, à qui sait attendre" :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je sent que je vais me faire taper dessus :-Bam Ohh ouii vient prendre ta fessée vilaine fille :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je sent que je vais me faire taper dessus :-Bam Aller respiiiiire broken :) meuh non ,jsuis tout doux ,moi!!! :)je suis relativement détendu ,c'est le cerveau qui tourne un peu,mais bizarrement je suis relativement zenC'est grace à nous ça !!! :arrow: se la pète :siffle: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Une femme se fait désirée ^^ Là on est en pleins dans le mille ! La nenette a mis les points sur les "i" et la barre sur les "T" avec cette phrase !Oui 8-) une femme c'est cruelle parfois !!! :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je sent que je vais me faire taper dessus :-Bam Ohh ouii vient prendre ta fessée vilaine fille :3Hey t'as pas une ex toi ?! :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je sent que je vais me faire taper dessus :-Bam Aller respiiiiire broken :) meuh non ,jsuis tout doux ,moi!!! :)je suis relativement détendu ,c'est le cerveau qui tourne un peu,mais bizarrement je suis relativement zenC'est grace à nous ça !!! :arrow: se la pète :siffle: tu peux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je sent que je vais me faire taper dessus :-Bam Ohh ouii vient prendre ta fessée vilaine fille :3Hey t'as pas une ex toi ?! :lol: Accessoirement oui ;)Mais comme tu dis femme qui rit à moitié dans ton lit et je t'ai fais rire 2x donc tu dois être entierement dans mon lit c'est la règle mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 @Broken Mdr ^^, si tu es détendu ça va elle le sentira :P@obscur Voyons ! T'es ton coté obscur fait surface !! t'es pas tout blanc !! ^^@Lucie, t'es ou ???!!! obscur t'as fait peur en chantant ???? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 T'es ton .......C'est ton* je voulais dire :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés