Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'suis en forme ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Puis Broken regarde Michael Jackson, bon il est né noir, il est mort blanc, tu vois tout peut s'arranger.(Arf humour noir, sans jeux de mots mdrr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Aller broken, détache tes yeux de ton télephone :P (à l'heure qu'il est il lis 1 phrase, il regard son tél, il continu a lire la 2ème, il re-regard son tél,...):lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Puis Broken regarde Michael Jackson, bon il est né noir, il est mort blanc, tu vois tout peut s'arranger.(Arf humour noir, sans jeux de mots mdrr) Mdrrrr :-Ban :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Bra Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Humour noir d'un blanc en plus ! :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 looolnon je regarde un navet tv ^^je suis pas trop stressé ,déçu un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Humour noir d'un blanc en plus ! :D ben nan c'est obscur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 looolnon je regarde un navet tv ^^je suis pas trop stressé ,déçu un peu T'en fais pas ... Dans le pire des cas (elle te répondra quand même !!) Tu auras pris de ses nouvelles avant de partir, aucun regret :) Elle répondra t'en fais pas !!! :P Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Normal pour ça que je te remonte ce qui te reste de moral avec mes talents enfouis d'humoriste :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Humour noir d'un blanc en plus ! :D ben nan c'est obscur!!! Ça suit dans le publique j'aime ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Humour noir d'un blanc en plus ! :D ben nan c'est obscur!!! Ça suit dans le publique j'aime ça !Il est pas tout blanc comme un linge lui non plus ^^ Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) looolnon je regarde un navet tv ^^je suis pas trop stressé ,déçu un peu T'en fais pas ... Dans le pire des cas (elle te répondra quand même !!) Tu auras pris de ses nouvelles avant de partir, aucun regret :) Elle répondra t'en fais pas !!! :P j'aurais mon tel pendant le fest de toute façonc'est plus le quand? et pourquoi elle mets du temps à répondre(si elle réponds)qu'est qu'elle veut faire passer comme message,me faire chier?" Modifié le 19 juin 2013 par broken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 poualala j'arrive pas vous suivre ce soir ^^ broken la derniere fois tu as stressé pck elle avait pas repondu a ton tel et finalement elle a rapellé :) garde un peu d'espoir ^^ Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 poualala j'arrive pas vous suivre ce soir ^^ broken la derniere fois tu as stressé pck elle avait pas repondu a ton tel et finalement elle a rapellé :) garde un peu d'espoir ^^ t'es pas blonde pourtant????? ;)oui je stress à chaques fois et y'a réponse ... mais tjs un ptit doute quand même :// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 looolnon je regarde un navet tv ^^je suis pas trop stressé ,déçu un peu T'en fais pas ... Dans le pire des cas (elle te répondra quand même !!) Tu auras pris de ses nouvelles avant de partir, aucun regret :) Elle répondra t'en fais pas !!! :P j'aurais mon tel pendant le fest de toute façonc'est plus le quand? et pourquoi elle mets du temps à répondre(si elle réponds)qu'est qu'elle veut faire passer comme message,me faire chier?"T'inquiètes pas ;) y a vraiment pas à s'inquieter tu verras ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés