broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ah, il se lâche. Il respire mdr :ugeek: on ne se moque paaaas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ...je suis tres patient je trouve ,ça fait plus d'un an ^^je le savais ,je le savais .... nenette11 a écrit:Ah, il se lâche. Il respire mdr on ne se moque paaaas :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 17 min ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mdr dsl :) aller t'en fais pas ne stress pas, elle regarde peut etre la finale de pekin express :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 elle n'a pas la tvelle promene le chien peut etre...c'est de ta faute :P mais merci vous me détendez quad même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 pas la tele t'es srx ? moi je dit felicitation ! Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Peut-être oui ;) aller t'inquiètes pas faut juste attendre :P t'inquiètes, on est là !!! Moi j'attend aussi que mon ex me contacte, ca fait 11 jours !!! Mdr Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 oui serieuxen meme temps avec ce qu'il y a... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Peut-être oui ;) aller t'inquiètes pas faut juste attendre :P t'inquiètes, on est là !!! Moi j'attend aussi que mon ex me contacte, ca fait 11 jours !!! Mdr ça me rassure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mdrr moi j'laime bien nenette, elle est comme une personne qui va te faire une bombe en pleins cours d'aquagym :PBroken, I'm in the heart for you, no stress Man, go in SexyBar, drink a beer and look a nude girl !Non mais sans rire, essaye de pas y penser puis de toute façon c'est fait c'est fait.Si à la fin t'as aucune réponse (ce que je ne souhaite pas bien sûr), tu préfères quoi ?T'être stressé et avoir plombé ton week-end pour rien ou ne pas y penser et passer un bon week-end ? Moi le choix est vite fait, tu comprends ? Bon après facile à dire mais pas à faire, je sais.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 On dirai que j'asiste a un accouchement mdr Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'avoue, stress pas Broken même si le bébé est noir, je sais que toi et linda êtes blanc mais ça veut rien dire, je t'assure mon pote !Mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mdrr moi j'laime bien nenette, elle est comme une personne qui va te faire une bombe en pleins cours d'aquagym :PBroken, I'm in the heart for you, no stress Man, go in SexyBar, drink a beer and look a nude girl !Non mais sans rire, essaye de pas y penser puis de toute façon c'est fait c'est fait.Si à la fin t'as aucune réponse (ce que je ne souhaite pas bien sûr), tu préfères quoi ?T'être stressé et avoir plombé ton week-end pour rien ou ne pas y penser et passer un bon week-end ? Moi le choix est vite fait, tu comprends ? Bon après facile à dire mais pas à faire, je sais.. !Oui, ca pourrait m'arriver :mrgreen: Oui, faut pas qu'il stress :D le pauvre je le comprend mdr. Mais faut resister !!! :P Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'avoue, stress pas Broken même si le bébé est noir, je sais que toi et linda êtes blanc mais ça veut rien dire, je t'assure mon pote !Mdrr Mdrrrr :mrgreen: :mrgreen: tu me tue !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 en forme dis donc^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés