broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Merci :) bisous? a pu tapée? ^^bah bisous alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 bonsoir a tousdeuxieme jour de SR suis allée dépauser devant sa porte des bouquins qu'il avait laissé chez moi et j'ai recu "bsr, merci pour le livre".Vous allez me dire qu'il est poli, et je pense qu'il ne faut pas voir plus loinmais pour ceux qui connaissent l'histoire, je lui ai demandé de ne plus me contacter, c'etait y'a deux jours....(pour les autres mon histoire est ci dessous sur le lien)je fais quoi?? silence radio ou quoi?? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 moi je dirais silence, ça prouvera que ce n'était pas des paroles en l'air :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 moi je dirais que c'est juste une politesse...je pense pas que ça soit un contact.... :/donc SR Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 oui je partage vos avis..Alors SR!!hé hop!!:)merci Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 1 de plus !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 yes!!bonnes vacances broken! profite au max!!a bientot Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Merci :),j'vais essayé de profiter à fond ...les festivals ne sont pas de tout repos généralement^^Bon texto ou pas texto? ça me taraude^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Dernier texto avant de partir :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 je pars que demain ,mais j'ai peur si il n'y pas de réponse que ça me pourrissens mon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mmdr je te comprend !! Mais ca ferais 7 jours sans parler si tu le fais pas ;) t'imagineeee Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'aurais toujours mon portable quand même!!;)t'as l'air sur de toi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Elle répondra c'est sur :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ok tu me mets au défi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui t'as tout compris :D mdr Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés