nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Hhahaha j'allais le dire mais je me serais faite passée pour une fille relou, déjà comparer une femme à un chien c'est pas bon du tout pour ma réputation mdr. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 t'es grillée maintenant trop tard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Aaarg :transpi: :siffle: Mais non c'était pas vrai ! :-Liar Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 HEP LE GENS!!!!!!!!!!!!!!!!nenette est mysogiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 HEP LE GENS!!!!!!!!!!!!!!!!nenette est mysogiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT :-Bam Tien ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'savais que tu tapais !!!^^j'implore ton pardon!! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bon t'as intérêt :-Blue :F Hey c'est donc CA le secret !!!!FAUT FRAPPER LES HOMMES ! :mrgreen: je vais devoir aller frapper mon ex il me reviendra en rampant !! :twisted: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 mysogine et violente ,ah bah bravola fessée!la fessée!!schlak!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 mysogine et violente ,ah bah bravola fessée!la fessée!!schlak!! Tait-toi, homme ! :F Mdr. Hey j'ai trouver ma voie :) Les fessés à l'avenir c'est lui qui va se les prendre, plus de pitié !!!!! Je vais lui botter le derrière :twisted: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 fessée...donc sur les fesses,ok! voie... euh, j'ose? ...anal c'est dégueux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mdrrr !!!! Alors toi t'es pire que moi !!!! :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 c'est toi qu'a commencée :!: :!: je developpe c'est tout :D moi je suis prude!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui je l'avoue :) N'empêche que t'as fini en beauté !! :D hahaAller j'arrête un peu l'ordi j'ai les yeux qui picotent ^^ a toute, ou a demain ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Aplus tard ok je pars pendant 4 jours demain apres midi en festival ,ça va peut etre la faire stressée!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Sûrement c'est cool ^^ !! Bisous bonne "vacance" alors :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés