nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 oui j'suis comme sa :( j'ai peu qu'il me boude si je suis "mechante" Non pas méchante, juste ferme sur le sujet. Pour toi c'est censé être une connaissance. Ni un ami, ni un amant, ni rien du tout.Je sais ca parait cruelle, mais les homme ca les intriguent Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Et bah au pire du pire d'embraye sur un autre sujet ! Mais on dit pas "olalala c'est rigolo" quand un mec te dis "dommage que tu veuilles pas te laisser sauter + facilement" !Et puis tu sais ils nous aiment forte! Tu veux pas être son toutou quand même !Il ne faut pas être prêt à tout pour une reconquête ! Tu dois te mériter ! Tu le vaux !Alors on peut pardonner sa maladresse (si s'en est une) mais on met pas de l'eau à son moulin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Surtout couchez pas ensemble hein !!! Ca doit resté soft :!: Aucune envie d'un plan cul avec elle,et je la respecte trop pour lui sauter dessus à la 1ère occaz Si il doit avoir plus ,il faut qu'on soit ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 D'ailleur tu devrais arrêter de lui parler pour ce soir. Faut que tu termine TOUTE les conversation. Ca fait + femme occupée et désirée ailleurs Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Surtout couchez pas ensemble hein !!! Ca doit resté soft :!: Aucune envie d'un plan cul avec elle,et je la respecte trop pour lui sauter dessus à la 1ère occaz Si il doit avoir plus ,il faut qu'on soit ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Surtout couchez pas ensemble hein !!! Ca doit resté soft :!: Aucune envie d'un plan cul avec elle,et je la respecte trop pour lui sauter dessus à la 1ère occaz Si il doit avoir plus ,il faut qu'on soit ensemble :-Bra Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 gentleman power!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 petite baisse de morale :( il vient de ma rapeller qu'on sortait pas ensemble (il m'a dit qu'il se sentait bof, j'ai demandé si je pouver l'aider, il m'a dit non j'ai juste besoin d'un calin mais la pas possibl, et j lui en i proposé un vendredi qd on se voyait)calin = juste prendre dans les bras hein Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 calin = b*** pour lui. Si tu veux mon avis, t'es pas assez distante avec lui :( attention Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 non non calin c'est calin sa je sais je le connais :) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 petite baisse de morale :( il vient de ma rapeller qu'on sortait pas ensemble (il m'a dit qu'il se sentait bof, j'ai demandé si je pouver l'aider, il m'a dit non j'ai juste besoin d'un calin mais la pas possibl, et j lui en i proposé un vendredi qd on se voyait)calin = juste prendre dans les bras hein vexé que tu refuse ses avances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 tu crois que j'ai encore des chances ? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 il est susceptible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Les hommes a qui on refuse du sexe (surtout d'une ex) ca se vexe très vite ouai ^^.T'inquiètes lucie c'est rien Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 okok je vais passer outre cette "sequence"susceptible bof (mais tres mauvais jouer, rien a voir je sais xd)si il me fait des allusion au fait que sa me fasse souffrir de le voir ou autre est ce que vous pensez que c'est une bonne idée de lui dire "mais non sa va tkt je vais bien je m'en remet" ? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés