lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 au secours il me fait peur mdr: discussion avec mon ex qui derape sur le sexe et il me dit qu'il fait une crise de manque de sexe !! ça ça sent l'ex qui veut s'organiser un plan cul sur ta pomme , sauve-toi ! ha ben sa il reve si il veut sa il a cas se remttre avec moi xd Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 quand on parle cul avec une ex ça sent obligatoirement un plan fesse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 AAAAAAAAAAAH refuse !!!! PAS DE Q PAS DE Q Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 quand on parle cul avec une ex ça sent obligatoirement un plan fesse? Quand le mec dit qu'il est en manque, ouai !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 au secours il me fait peur mdr: discussion avec mon ex qui derape sur le sexe et il me dit qu'il fait une crise de manque de sexe !! Ca dépend vraiment de comment a déraper la conversation et aussi du caractère de ton ex.Est-ce que ça a dérapé de façon naturelle ou est-ce qu'il a été en mode trop "loudeau" ???Est-il du genre à faire de l'humour là dessus ?(je dis ça car j'avais un ex qui faisait ça quand il était gêné ! lol)Globalement, je penche plutôt pour le gros lourd qui veut du cul (car généralement c'est ça).Ne rentre pas dans son jeu !(et fais attention à toi! Bisouxxxx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Moi je me fais plus avoir !! Quand j'ai reparler à mon ex il a parlé de ma chataigne, mais on s'est reséparé j'ai regretter !!! Grrrr Prochaine fois je le fais me supplier ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 voila un bout : moi: pas de blague sur le sujet alors hein ^^lui: non merciii sauf si tu viens me satisfaire après mdrmo: hummmm je ne fait pas sa si je ne suis pas en couple xdlui: ho domage moi: mdrlui : loolmoi : jspr que tu vient pas me parler juste pour essayer d'avoir un plan cul hahalui : :/ je te parle parce que je t'aime biensa a derapé tt seul Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Mouais mouais mouais.Je n'aurais pas dis "mdr" après son "ho dommage".C'est pas drôle.Ca donne l'impression que tu es légère avec le sujet et donc qu'il peut tenter sa chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 quand on parle cul avec une ex ça sent obligatoirement un plan fesse? Quand le mec dit qu'il est en manque, ouai !! oui c'est direct ça ^^mais j'pensais à moi avec ex ,on peut déconner dessus ,ou un peu plus serieusement lundi je sais plus de quoi on parlait ,mais c'était une histoire d'érotisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 voila un bout : moi: pas de blague sur le sujet alors hein ^^lui: non merciii sauf si tu viens me satisfaire après mdrmo: hummmm je ne fait pas sa si je ne suis pas en couple xdlui: ho domage moi: mdrlui : loolmoi : jspr que tu vient pas me parler juste pour essayer d'avoir un plan cul hahalui : :/ je te parle parce que je t'aime biensa a derapé tt seul Bien, t'es presque trop gentille encore !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Mouais mouais mouais.Je n'aurais pas dis "mdr" après son "ho dommage".C'est pas drôle.Ca donne l'impression que tu es légère avec le sujet et donc qu'il peut tenter sa chance. :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 oui j'suis comme sa :( j'ai peu qu'il me boude si je suis "mechante" Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 quand on parle cul avec une ex ça sent obligatoirement un plan fesse? Quand le mec dit qu'il est en manque, ouai !! oui c'est direct ça ^^mais j'pensais à moi avec ex ,on peut déconner dessus ,ou un peu plus serieusement lundi je sais plus de quoi on parlait ,mais c'était une histoire d'érotismeSurtout couchez pas ensemble hein !!! Ca doit resté soft :!: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 oui j'suis comme sa :( j'ai peu qu'il me boude si je suis "mechante"ce n'est pas méchant de refusé çe genre de plan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 non je sais qu'il faut pas ! je saurait me retenir q'il entreprend qq chose (du moins jspr :/ ) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés