broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 brune :D bah j'suis chanceux dis donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 euh t'es sur qu'on dis chataigne ??? ^^On me dit toujours CHATAINNNNN en se moquant de moi :DMais pour moi, le vrai mot c'est chataigne :mrgreen: :geek: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 ... plus on deprime nbreux :p voila!! :) Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 euh t'es sur qu'on dis chataigne ??? ^^On me dit toujours CHATAINNNNN en se moquant de moi :DMais pour moi, le vrai mot c'est chataigne :mrgreen: :geek: bon bah chataigne alors :D ou brun clair? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 euh t'es sur qu'on dis chataigne ??? ^^On me dit toujours CHATAINNNNN en se moquant de moi :DMais pour moi, le vrai mot c'est chataigne :mrgreen: :geek: bon bah chataigne alors :D ou brun clair? ... Entre le brun clair et le blond foncé :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Entre le brun clair et le blond foncé :) chatain quoi !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 c'est mignon chataigne :p Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Entre le brun clair et le blond foncé :) chatain quoi !!! :P Chataigne ouai :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 c'est mignon chataigne :pAh enfin une de mon coté :o :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 fut bien se soutenir entre fille hihi Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 c'est mignon chataigne :p Chataigne ouai :D ok! va pour chataigne c'est vrai que c'est mignon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Les amis vous parlez trop du coup vous ne voyez pas mon message ! :p Pour ma part 29 jours de SR ! 48 jours de rupture !Mon père me dit qu'elle va revenir ahah il m'a dit que c'était obligé, qu'elle voulait juste s'amuser avec son pote de classe et qu'elle reviendrait après l'été ! Ça me redonne espoir mais en même temps me rend triste, bizarre non ? :? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 c'est les femmes qui parlent , c'est bien connu !!!^^j'me remets dans le contexte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Les amis vous parlez trop du coup vous ne voyez pas mon message ! :p Pour ma part 29 jours de SR ! 48 jours de rupture !Mon père me dit qu'elle va revenir ahah il m'a dit que c'était obligé, qu'elle voulait juste s'amuser avec son pote de classe et qu'elle reviendrait après l'été ! Ça me redonne espoir mais en même temps me rend triste, bizarre non ? :? Si c'est sa c'est trop salle pour toi !!! Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Okkk !! merci :D Tous ensemble, tous ensemble, ouai ! ouai !Oeuf dur, je t'ai répondu non ? ^^ lol, saison printemps, les couple se quittent, saison automne les couple se forment et se reforment. Juste l'été des personnes se sentent pousser des ailes en thème de drague .... Mon ex en fait parti j'en suis sûre Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés