oeuf_dur Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Pour ma part 29 jours de SR ! 48 jours de rupture !Mon père me dit qu'elle va revenir ahah il m'a dit que c'était obligé, qu'elle voulait juste s'amuser avec son pote de classe et qu'elle reviendrait après l'été ! Ça me redonne espoir mais en même temps me rend triste, bizarre non ? :? bah bah bah ? :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 je me marre aussi et croyez moi c'etait pas gagné!!bien contente de vous avoir "rencontré"!!comme l'a dit nenette "tous dans la meme m**de!! mais plus on est de fous... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 ... plus on deprime nbreux :p Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Vous avez trop de bol, moi j'ai qu'une tasse t'expresso ! De barbie ! y'a quoi dans ta tasse?j'ai pas compris encore^^ Mdrrrr :D merci de me faire rire !!! c'est pas rigolo :P j'suis largué... si je puis dire ^^ c'est bien connu que les fille ont une reflexion plus poussé que les hommes mouahahaOui c'est bien connu :-Old hihi peut être mais qui dis que ce sont les bonnes reflections... :ugeek: :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 peut être mais qui dis que ce sont les bonnes reflections... :ugeek: :siffle: J'avoues ... trop de reflexion tue la reflexion xd Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Mdrr je me marre :D vous êtes trop drôleeeee.Broken tu est en minorité ici !! C'est bien connue, les femmes ONT TOUJOURS RAISONNNNNN Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Mdrr je me marre :D vous êtes trop drôleeeee.Broken tu est en minorité ici !! C'est bien connue, les femmes ONT TOUJOURS RAISONNNNNN comme si je le savais pas!! ^^ sauf quelques fois :P surtout une... :evil: j'suis téméraire et même pas peur ,na!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 peut être mais qui dis que ce sont les bonnes reflections... :ugeek: :siffle: J'avoues ... trop de reflexion tue la reflexion xd surtout chez la blonde y parait ,hein?moi j'dis ça j'dis rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Courageux en plus :) C'est bien, très bien !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (si il y a une blonde dans le lot je suis mal...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (si il y a une blonde dans le lot je suis mal...)Je suis chataigne 8-) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Courageux en plus :) C'est bien, très bien !!! nenete approved ,c'est cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (si il y a une blonde dans le lot je suis mal...)Je suis chataigne 8-) ouf !!^^ c'est mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 euh t'es sur qu'on dis chataigne ??? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 brune :D Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés