hageth Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ouiiiii lol!!:-) Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 bah je voudrais trouver autre chose qu'un "ça va ?" quelque chose d'un peu plus fouiller! Ah ca ... Même le fait de l'écouter c'est bien ... Et de lui dire que tu es là pour elle si elle a besoin. je veux l'écouter l'aider ,elle le sait je pense,je le lui ai déjà dis mais ça remonte un peu...mais doit s'en douter encore , faut pas que je l'étouffe ,erf! galère^^ Si elle commence a pleurer..... Petit caresse dans le dos ou calin :) fais moi rever^^ non que je veux la voir pleurer ,hein? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 la ton ex fait surement alusion a ton SR? :lol: sans électricité, pas de radio ! faudrait lui dire Ouiiiii lol!!:-) euh !! j'ai rien compris ^^c'est vrai les femmes sont bizarres :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 C'est une drôle de raison pour qu'il vienne me parler Nn? non j'ai des tonnes de messages de ce genre, j'ai fini par me dire qu'ils n'avaient pas de sens!!ou seulement celui de garder le filla ton ex fait surement alusion a ton SR?Mon SR n'est pas tres silencieux en fait :/ et puis je lui ai demandé pk il dit sa il ma repondu que lui tt sa ville en a eu une Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 la ton ex fait surement alusion a ton SR? :lol: sans électricité, pas de radio ! faudrait lui dire Ouiiiii lol!!:-) euh !! j'ai rien compris ^^c'est vrai les femmes sont bizarres :mrgreen: Je crois que pendant une conversation, il ya un chemin qui se sépare en Y, nous on va a droite, vous a gauche ! En gros, on est les seules à pouvoir se comprendre comme ça :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 C'est une drôle de raison pour qu'il vienne me parler Nn? non j'ai des tonnes de messages de ce genre, j'ai fini par me dire qu'ils n'avaient pas de sens!!ou seulement celui de garder le filla ton ex fait surement alusion a ton SR? Mon SR n'est pas tres silencieux en fait :/ et puis je lui ai demandé pk il dit sa il ma repondu que lui tt sa ville en a eu uneil a pas tout juste envie de discuter avec toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 puis je lui ai demandé pk il dit sa il ma repondu que lui tt sa ville en a eu une C'est mignon ! Il pense à toi :roll: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 C'est une drôle de raison pour qu'il vienne me parler Nn? non j'ai des tonnes de messages de ce genre, j'ai fini par me dire qu'ils n'avaient pas de sens!!ou seulement celui de garder le filla ton ex fait surement alusion a ton SR? Mon SR n'est pas tres silencieux en fait :/ et puis je lui ai demandé pk il dit sa il ma repondu que lui tt sa ville en a eu une il a pas tout juste envie de discuter avec toi ??oui sa doit surement etre sa, pck la je vois rien d'autre xd Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 euh !! j'ai rien compris ^^c'est vrai les femmes sont bizarres :mrgreen:Je crois que pendant une conversation, il ya un chemin qui se sépare en Y, nous on va a droite, vous a gauche ! En gros, on est les seules à pouvoir se comprendre comme ça :Dc'est mesquiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!comment voulez vous qu'on se comprennent après????????? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Vous avez trop de bol, moi j'ai qu'une tasse t'expresso ! De barbie ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 c'est bien connu que les fille ont une reflexion plus poussé que les hommes mouahaha Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Vous avez trop de bol, moi j'ai qu'une tasse t'expresso ! De barbie ! y'a quoi dans ta tasse?j'ai pas compris encore^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 c'est mesquiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!comment voulez vous qu'on se comprennent après????????? :P Ah, mais c'est impossible faut pas chercher ! :roll: Par exemple parlez-nous de bagnole et de leur pouce ou le turbo etc la c'est le flou. Mais si on vous parle de nos sujets bah :transpi: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 c'est bien connu que les fille ont une reflexion plus poussé que les hommes mouahahaOui c'est bien connu :-Old hihi Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Vous avez trop de bol, moi j'ai qu'une tasse t'expresso ! De barbie ! y'a quoi dans ta tasse?j'ai pas compris encore^^ Mdrrrr :D merci de me faire rire !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés