nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ce qui me réconforte, c'est qu'ici, on est tous dans la même m*rde :D caca power ?! :D Mdr, aller allons tous dégommer Cupidon :-Uzi :-Uzi :-Bam :-Bam :F :-Ban PS : Attention, la m*rde ca éclabousse ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Mon ex vient me demander si j'ai eu une coupure d'électricité looooll Mdr, l'excuse :P Fais le tourner en rond ! fait le ramper :-Blue Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Jarrive pas faire sa :p Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 ben mon ex n'a pas de thunes ,sont taf commence à la gaveret elle commence (si c'est pas déjà fait à un stade avancer) à déprimer dixit ses dires hier... mais rien sur moi :/ Joues-en ;) faut être la pour elle dans sa déprime c'est bon pour la reconquérir :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Mon ex vient me demander si j'ai eu une coupure d'électricité looooll Mdr, l'excuse :P Fais le tourner en rond ! fait le ramper :-Blue Si y'a pas de l'aigritude là ,nenette!!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 ben mon ex n'a pas de thunes ,sont taf commence à la gaveret elle commence (si c'est pas déjà fait à un stade avancer) à déprimer dixit ses dires hier... mais rien sur moi :/ Joues-en ;) faut être la pour elle dans sa déprime c'est bon pour la reconquérir :) oui mais comment je veux pas etre trop pésent ,et si elle repond pas je vais encore déprimer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Le peu que tu sois présent alors :) enfin je suis sûre que tu te debrouille deja très bien ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je dois rentrer dans la tête de mon ex. Pour voir à quoi il pense !!!!! Je veux le voiiiiiiiiiiiiir :( et je peux même pas user de mes charmes à 900 km de lui !!! :( Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Le peu que tu sois présent alors :) enfin je suis sûre que tu te debrouille deja très bien ;) bah je voudrais trouver autre chose qu'un "ça va ?" quelque chose d'un peu plus fouiller! Je dois rentrer dans la tête de mon ex. Pour voir à quoi il pense !!!!! Je veux le voiiiiiiiiiiiiir :( et je peux même pas user de mes charmes à 900 km de lui !!! :( tu peux toujours prendre des photos, et tu le envois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Jarrive pas faire sa :p trop gentille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Le peu que tu sois présent alors :) enfin je suis sûre que tu te debrouille deja très bien ;) bah je voudrais trouver autre chose qu'un "ça va ?" quelque chose d'un peu plus fouiller! Je dois rentrer dans la tête de mon ex. Pour voir à quoi il pense !!!!! Je veux le voiiiiiiiiiiiiir :( et je peux même pas user de mes charmes à 900 km de lui !!! :( tu peux toujours prendre des photos, et tu le envois^^ Facebook c'est magique, j'en ai posté 2 de moi exprès :mrgreen: (et 5 ou 6 gars ont aimé :P )BIIIIIIIIIIM L'EX :!: :-Uzi Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 C'est une drôle de raison pour qu'il vienne me parler Nn?non j'ai des tonnes de messages de ce genre, j'ai fini par me dire qu'ils n'avaient pas de sens!!ou seulement celui de garder le filla ton ex fait surement alusion a ton SR? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 héhé ;) bravo nenette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 bah je voudrais trouver autre chose qu'un "ça va ?" quelque chose d'un peu plus fouiller! Ah ca ... Même le fait de l'écouter c'est bien ... Et de lui dire que tu es là pour elle si elle a besoin.Si elle commence a pleurer..... Petit caresse dans le dos ou calin :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 la ton ex fait surement alusion a ton SR? :lol: sans électricité, pas de radio ! faudrait lui dire Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés