broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 coalition feministe.... zut!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 on imagine qu'ils s'amusent qu'ils s'ennivrent....Si ca se trouve ils mangent leur cassoulet a meme la boite! ;)penses a toi des que tu peux! pas moi :Pchampignons sauce roquefort et carotte fraiche au bouillon y'an a de ces préjugés!!!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Oui prendre soin de soi c'est ca qu'il faut!!j'ai pris cet exemple car avant de lui rendre ses clefs j'ai un peu espionné l'etat de sa maison en son absence, et.... ca sentait la poussiere!! (lui qui etait si a cheval sur le balais aspirateur serpillere!!)broken, tu es quité ou tu as quité? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Nenette11 c parfait!!mais fais le dabord pour toi, car comme tu le dis tu auras plus confiance en toi, et c'est bien ca qui compte!!une question au passage a tous : qui a tenter le coatching par téléphone?Ca me tente mais c'est pas donné et je suis déja ric racbien sur je me dis "si ca marche c'est pas cher payer" m'enfin... Ai je tant envie d'y croire pour me priver de vacances du montant des 4h si rien ne marche?Qui a fait l'experience? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Oui prendre soin de soi c'est ca qu'il faut!!j'ai pris cet exemple car avant de lui rendre ses clefs j'ai un peu espionné l'etat de sa maison en son absence, et.... ca sentait la poussiere!! (lui qui etait si a cheval sur le balais aspirateur serpillere!!)broken, tu es quité ou tu as quité? quitté :'(c'est beaucoup plus simple quand c'est les autres qui ranges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 on imagine qu'ils s'amusent qu'ils s'ennivrent....Si ca se trouve ils mangent leur cassoulet a meme la boite! ;)penses a toi des que tu peux! pas moi :Pchampignons sauce roquefort et carotte fraiche au bouillon y'an a de ces préjugés!!!!!^^ Tu voudrai pas me passer la recette par mp stp :p sa a l'air appétissant ^^ Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Les femmes sont bizarre parfois, même moi je me trouve bizarre !! lol, je viens de manger des barbonara mmmh c'est bon, après "muscu" :!:Jamais testé non plus mais le prix, wahouu abusé :oLes quittés ..... C'est eux qui souffrent le + :( car on se sent oubliés Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 C est bien ca broken!tu as été quité et tu te soigne!ton ex mange peut etre du cassoulet a meme la boite!!le pouvoir du SR c'est aussi de s'imaginer de temps en temps que l'autre peut manger la poussiere!!Dis toi ca nenette!! et fais toi plaisir, tu as mérité ta carbo!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Les quittés ..... C'est eux qui souffrent le + :( car on se sent oubliés j'vais déprimé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ce qui me réconforte, c'est qu'ici, on est tous dans la même m*rde :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Mon ex vient me demander si j'ai eu une coupure d'électricité looooll Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 ben mon ex n'a pas de thunes ,sont taf commence à la gaveret elle commence (si c'est pas déjà fait à un stade avancer) à déprimer dixit ses dires hier... mais rien sur moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Mon ex vient me demander si j'ai eu une coupure d'électricité looooll dis lui non et tu veux bien l'éclairer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ce qui me réconforte, c'est qu'ici, on est tous dans la même m*rde :D caca power ?! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Mon ex vient me demander si j'ai eu une coupure d'électricité looooll dis lui non et tu veux bien l'éclairer ^^ C'est une drôle de raison pour qu'il vienne me parler Nn? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés