nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 :cry: ok >> :| :roll: Bouuuuh Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 super convaincant...^^ça fait combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 :evil: :evil: :evil: Les hommes vont me rendre folle :evil: :evil: :evil: 10 jours de SR ! Et c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnng Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 :oops: désolé ... :mrgreen: hihi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 pas taper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Mdr ;) . C'est compliqué un homme aussi :o M'ouai, on verra :twisted: :P hihi Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Les femmes me rendent déjà fou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Pour ma part 29 jours de SR ! 48 jours de rupture !Mon père me dit qu'elle va revenir ahah il m'a dit que c'était obligé, qu'elle voulait juste s'amuser avec son pote de classe et qu'elle reviendrait après l'été ! Ça me redonne espoir mais en même temps me rend triste, bizarre non ? :? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Mdr ;) . C'est compliqué un homme aussi :o M'ouai, on verra :twisted: :P hihi et les femmes tapent apparemment :Pcompliqué je sais pas ,je vis avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 armes toi de patience nenette11!! je viens de lire ton histoireton SR ne le laissera surement pas indifférent, vous vous aimez au bout du compte!!chacun va prendre conscience de ses erreurs, laisse le temps faire et dans tous les cas tu seras plus forte!la vie c'est cela , un virage dans un sens puis dans l'autre !on arrive au but , quand même! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Mdr ;) . C'est compliqué un homme aussi :o M'ouai, on verra :twisted: :P hihi Complètement d'accord Mdr Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 armes toi de patience nenette11!! je viens de lire ton histoireton SR ne le laissera surement pas indifférent, vous vous aimez au bout du compte!!chacun va prendre conscience de ses erreurs, laisse le temps faire et dans tous les cas tu seras plus forte!la vie c'est cela , un virage dans un sens puis dans l'autre !on arrive au but , quand même!Je l'espère :cry: c'est vraiment dur de se dire que lui s'amuse et moi je suis là à penser à lui comme une vieille chaussette ! :-Blue En plus il fait bon, les nanas en chaleur vont se montrer etc :x Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Mdr ;) . C'est compliqué un homme aussi :o M'ouai, on verra :twisted: :P hihi et les femmes tapent apparemment :Pcompliqué je sais pas ,je vis avec ^^Moi, je tape sans le vouloir c'est pire ;) je suis maladroite Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 on imagine qu'ils s'amusent qu'ils s'ennivrent....Si ca se trouve ils mangent leur cassoulet a meme la boite! ;)penses a toi des que tu peux! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ce qui me rassure, c'est qu'il est très difficile question femme. Ouf !J'essaye oui ..... Je vais me muscler le fessier ce soir tien !! Avec un très joli Q j'aurais + confiance en moi !!! Je le ferais ramper comme je rampe là :( sniff Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés