mojitogirl Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 je rejoins le groupe de soutien je suis à 7 j de SR actuellement et franchement au début on met une croix au calendrier pour chaque jour pas facile...Je fais un SR avant tout pour moi, pas envie de trop me faire de fausses illusions avec mon ex surtout qu'il a une next ...histoire compliquée ;) le matin c'est le plus dur, c'est devoir organiser sa journée en sachant devoir résister encore et encore à la tentation de savoir s'i à lui aussi il nous manque, le SR c'est comme le régime au début c'est frustrant , parce que en changement sur soi on peut pas avoir fait le tour du monde en 7 jours et pour l'instant on ne doit pas manquer vitalement au largueur ... enfin merci pour l'écoute ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 cool c'est elle qui à appelé,na!!! ^^et elle est venu, toute en beauté... (soupir!^^)elle est resté une bonne heure,elle ne donnait pas l'impression de vouloir partir,elle relançait souvent la conversation :) discution toute zen :)Elle à pensé à la fête des pères le matin et pensait appeler plutôt le soir( j'pense qu'elle n'a pas osée...)mais à oubliée ...je n'ai pas hésité à lui dire que ça m'aurait fait plaisir d'avoir un bonne fête papa de la part de ma fille; Mais sans ton accusateur.je n'ai pas hésité à la complimenter,sans être relou ,juste des constats :) elle n'y ai pas insensible car elle m'a parler du pourquoi comment...on parlais de ses cheveux J'ai pu les lui "caresser",mais là sursaut ,ça la chatouille^^, elle a du mal à supporter ,elle l'a bien pris, avec le sourire ,chose qui ,à une époque était inconcevable.j'ai parlé d'une anecdote de mon stage chez ma tatoueuse , une réplique de mon ex"ce serait bien qu'elle est un mâle pour se défendre contre les pervers!!" Et je sais qu'elle me regarde... j'avais le même tshirt(je sais c'est moyen mais je bossais je vais pas mettre des fringues propre :P) Donc elle le remarque et me taquine "aaah! t'as le même t shirt... " j'ai expliqué que j'étais déborder pas eu le temps,et peut etre que je l'ai lavé entre temps... elle ,t'as qu'a en prendre 2 la prochaine fois (elle pensait à elle pour le 2ème) 'finbref... je sais pas si c'est importantaprès posé dans le canapé à mater des toutous sur e net,elle à mes cotés,on trip les chiens montagnard ,j'ai fai une remarque "on a qu'a habiter à la montagne pour se genre de chiens"pas de réel réponse juste sourire et petit rire ,j'ai "dépoussiéré"(j'étais proche de la caresse :/) sa cuisse ,elle n'a rien dit...c'est laisser faire à mon grand étonnement :!: elle m'a reparlé de boisson (clin d'oeil a l'allusion de samedi soir) j'lui ai répondu que l'alcool c'est bon . maintenant faut que j'attaque la clop... j'ai proposé d'aller promener le chien avec elle ,mais ça ne l'emballait pas plus que ça :/pas grave je fais semblant de rien ,je m'en fiche...Je la raccompagne à sa voiture ,la bise(j'ai remarqué qu'elle tend beaucoup moins la joue qu'avant...) et un coucou de la main avec le sourire quand elle part.(avant elle ne détournais même pas la tête.donc oui je essayé de la séduire un peu ,apparemment elle n'est pas insensible.maintenant faut qu'elle fasse quelque pas vers moi,bien qu'il y ait des choses qui me mettes la puce à l'oreille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 je crois que c'est tout^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 @Moji, bienvenue !! :) et je te souhaite bon courage ^^ on est dans le même cas que toi !! @broken, wouaaaaah je suis épatée franchement tu t'en sort comme un chef !!! :-Bra :-Bra elle est séduite ça se vois à ce que tu dis :-Lov . Continues de jouer le jeu de la "pseudo séduction" te précipites pas surtout hein :P . C'est parfaiiiit. Mais attention aux sujets clope/alcool ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 merci nenette :)je suis calme ,j'essaierais de ne ps me précipiter chef!! ^^Si je peux attendre qu'elle me contact ,je crois que se serait l'idéal :)A moins de battre le fer tant qu'il est chaud... mouai ptête pasque veux tu dire ? Mais attention aux sujets clope/alcool hein? dis ? hein???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 merci nenette :)je suis calme ,j'essaierais de ne ps me précipiter chef!! ^^Si je peux attendre qu'elle me contact ,je crois que se serait l'idéal :)A moins de battre le fer tant qu'il est chaud... mouai ptête pasque veux tu dire ? Mais attention aux sujets clope/alcool hein? dis ? hein???? Ok super :mrgreen: je suis très contente pour vous !! Et pour toi surtout, les efforts commencent à payer ! Ouai patiente, laisse-la se languir de toi, rêver, penser à toi, même te reconquérir :P et ouai oubli pas, tu dois inversé les rôle ;) le chasseur devient la proie :twisted: .Non autant pour moi, j'ai mal interprété le " j'lui ai répondu que l'alcool c'est bon ", je croyais que tu trouvais l'alcool délicieux, et que t'allais attaquer la clope !! :transpi: :transpi: suis bête désolé :oops: ENCORE BRAVOOOOO :-Bra un sans fautes ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 :) j'ai bonne espoir, mais rien n'est fais :) j'y arriverais niark!! :twisted: meuh non t'es pas bête ,je me suis mal exprimé aussi. 50/50 alors!! ;)l'alcool terminée pour moi je n'en veux plus me désinhiber et parler...trop de merde à cause de ça .... et j'attaque l'arrêt de la clop un de ces 4, chaque choses en son temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ok 50/50 :D.Oui voilà t'as tout compris ;) aller maintenant restons zen :) laisse-toi mener par la vague de la séduction :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Merci de ton soutient nenette :) et les autres biensur aussi :)mais toi comment ça va ?? si tu veux en parler bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Y a pas de quoi c'est normal :)Hihi ben moi, pas de grande nouvelles, toujours en SR de puis samedi dernier ! 9 jours. le 10 ca ferais 4 ans tout les 2 mais je vais pas lui envoyer de texto, j'espère qu'il pensera à moi ! difficile les hommes aussi Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 t'as l'air de très bien le vivre :) heureuse tout de même ,le coeur sur la main je pense qu'il y pensera même si il n'y pense pas sur le coup (y parait que les hommes ont un souci avec las dates :P)au moment ou il va percuter de la date et remarquer qu'il n'a pas de nouvelles,ça devrais le faire réagir même si il n'agit pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 J'essaye de positiver un max en me disant que rien n'est perdu, que s'il revient mon couple sera d'autant plus fort qu'avant ! S'il ne revient pas, je vais chialer comme une madeleine mais je remonterais la pente comme je l'ai toujours fais. Faut noté aussi que c'est moins difficile car ca fait maintenant quelques mois que 900km nous sépare (en grande parti pour ca que je l’appelle "ex"). Oui toujours le coeur sur la main, peut-être trop :D ça me joue des tours.C'est vrai tu crois ? Il m'a quitté en disant ne plus m'aimer :( et qu'il voulait resté ami (j'ai accepter mais ca n'a pas fait long-feu) :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 trop bonne trop c**ne!! je connais ^^oui je crois :D mais je doit être un sentimental^^franchement l'amitié même les largueur savent que ça ne peux pas marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Oui voilà c'est ça :D n’empêche que je suis rancunière quand on me plante un couteau dans le dos j'oublie pas :PPeut-être qu'il voulait me garder sous le coude .... Pff il sait pas qui il perd s'il me quitte pour de bon :( moi je suis sincère Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 tu ne vas pas tendre l'autre joue non plus ^^voilà ,toi tu es quelqu'un de bien ,grand mal lui fasse si il ne le voit pas Et quand on reflechis le fait qu'il "veulent nous garder sous le coude" c'est qu'il ne sont pas sur d'eux,il doute en faite. c'est un peu alambiqué comme théorie ,mais ça se tient :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés