broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ça le fais trop ,genre ,elle pourrait etre déçu?comment ça les commerages ?c'est pour voir si on est sur la même longueur d'ondes... Non, elle se dit que si elle te demande de tes nouvelle à TOI, elle va paraître accro à toi. C'est beaucoup plus facile de demander a vos amis commun si tu as quelqu'un plutôt qu'a toi directement ;) Oui, par exemple ne fais pas de gaffe via vos amis commun, ne dis pas a l'un d'eux "purée j'ai trop envie de la récuperer" là, si la personne lui répète, t'es grillé ok j'y ai pensé juste après avoir envoyé le message,elle ne me ferais pas cet honneur...Pour les potes j'spère ne pas avoir fais de boulettes,et qu'au pire ,ça ne se saura pasj'ai du en faire ,j'ai du mal à "mentir".... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 C'est pour ca que les amis commun c'est assez dangereux de les fréquenter il suffit d'une erreur pour tout foutre en l'air snif, mais ca devrait aller vu ta soirée d'hier. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 aller je vais profiter du temps dehors ^^ bisouus Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 normalement ils sont assez discret :)mais je ne renierais pas mes potes pour elle ,ils sont vrais franc et le coeur sur la main ,des vrais amis :) j'évite d'en parler ,de peur aussi d'apprendre de mauvaises nouvelles,mais ça me démange^^tu peux pas savoir à qu'elle point tu me rassures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ok bisouuusbonne bronzette^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Oui tu as raison ! Si eux ne t'on jamais lâcher ils méritent pas d'être remplacé ;) . Je sais j'imagine ^^ mais continu comme ça ne dis rien :P Tant mieux alors, car c'est sur la bonne voie. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 mais pourquoi elle ne fais rien si je suis sur la bonne voie,je dois lui prouver quoi? faut que je crée un declic la laisser venir ,est ce qu'elle osera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Et pourquoi pas trouver quelqu'un d'autre ? ça lui fera un groooos déclic ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Elle ose pas tout simplement. Un bon tête a tête ca vous poussera tout les 2 a avoir une discussion plus profonde ;)Nan nan oeuf dur t'es fou !!! mdr Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Jouer sur la jalousie,ça a marché , j'ai plus ou moins une relation ,mais je n'accroche pas ..j'apprécie avec,est très attentionnée ce serait plus une très bonne amieDonc la faire jalouser ...Je ne sais pas si cest sain , ce serait plus une histoire d'ego si elle revenaitOu pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Oeuf dur t'es un grand malade ! J'lai fais 1 x en provoquant la rencontre des 2 (C'était un coup monté je n'étais en aucun cas avec cette personne) , ça a marché, j'lai fais une 2ième fois mais là c'était parce que la nana me plaisait vraiment au début et on a essayé de garder ça discret mais je pense que mon ex en a eu vent car elle m'avait débloqué FB je cite : Pour voir la tête de ta nouvelle meuf.Donc jalousie quand même mais comme j'ai mis fin à cette relation rapidement car j'voulais rien avec cette fille c'est ce qui explique que ça n'a pas fait plus de dégat que ça. Elle sait que je suis seul et elle sait que je voudrais une nouvelle chance et elle est seule aussi et hésite à me donner cette chance.. moi j'en suis là si j'peux servir d'exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Oeuf dur t'es un grand malade ! J'lai fais 1 x en provoquant la rencontre des 2 (C'était un coup monté je n'étais en aucun cas avec cette personne) , ça a marché, j'lai fais une 2ième fois mais là c'était parce que la nana me plaisait vraiment au début et on a essayé de garder ça discret mais je pense que mon ex en a eu vent car elle m'avait débloqué FB je cite : Pour voir la tête de ta nouvelle meuf.Donc jalousie quand même mais comme j'ai mis fin à cette relation rapidement car j'voulais rien avec cette fille c'est ce qui explique que ça n'a pas fait plus de dégat que ça. Elle sait que je suis seul et elle sait que je voudrais une nouvelle chance et elle est seule aussi et hésite à me donner cette chance.. moi j'en suis là si j'peux servir d'exemple. y'a du mieux alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Elle ose pas tout simplement. Un bon tête a tête ca vous poussera tout les 2 a avoir une discussion plus profonde ;)Nan nan oeuf dur t'es fou !!! mdr pour le tête à tête,il faudrait qu'elle daigne répondre,et est ce que je suis prêt à tout entendre,je ne crois pas et est ce qu je la croirais ,je doute aussi...et il faudrait que notre fille ne soit pas là!Aujourd'hui elle n'a pas l'air pressé de me contacter,j'en ai pas trop envie non plus ,ça tombe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ben disons que y'a du mieux vite fait ouep, j'attends qu'elle m'envoit un message mais bon elle, comme tu dis, ne daigne pas le faire mdrDonc en attendant Vendredi pour son permis, j'dirais rien.Ça va faire du bien une petite semaine de calme à nouveau.Pas d'envie alors ne le fait pas comme tu m'as dit broken ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Dans ce cas, restez un peu sur pause ... Vous verrais bien comment ça ira Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés