Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

ça le fais trop ,genre ,elle pourrait etre déçu?

comment ça les commerages ?

c'est pour voir si on est sur la même longueur d'ondes...

Non, elle se dit que si elle te demande de tes nouvelle à TOI, elle va paraître accro à toi. C'est beaucoup plus facile de demander a vos amis commun si tu as quelqu'un plutôt qu'a toi directement ;)

Oui, par exemple ne fais pas de gaffe via vos amis commun, ne dis pas a l'un d'eux "purée j'ai trop envie de la récuperer" là, si la personne lui répète, t'es grillé

ok j'y ai pensé juste après avoir envoyé le message,elle ne me ferais pas cet honneur...

Pour les potes j'spère ne pas avoir fais de boulettes,et qu'au pire ,ça ne se saura pas

j'ai du en faire ,j'ai du mal à "mentir".... :/

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

normalement ils sont assez discret :)

mais je ne renierais pas mes potes pour elle ,ils sont vrais franc et le coeur sur la main ,des vrais amis :)

j'évite d'en parler ,de peur aussi d'apprendre de mauvaises nouvelles,mais ça me démange^^

tu peux pas savoir à qu'elle point tu me rassures

Jouer sur la jalousie,ça a marché , j'ai plus ou moins une relation ,mais je n'accroche pas ..j'apprécie avec,est très attentionnée ce serait plus une très bonne amie

Donc la faire jalouser ...Je ne sais pas si cest sain , ce serait plus une histoire d'ego si elle revenait

Ou pas...

Oeuf dur t'es un grand malade !

J'lai fais 1 x en provoquant la rencontre des 2 (C'était un coup monté je n'étais en aucun cas avec cette personne) , ça a marché, j'lai fais une 2ième fois mais là c'était parce que la nana me plaisait vraiment au début et on a essayé de garder ça discret mais je pense que mon ex en a eu vent car elle m'avait débloqué FB je cite : Pour voir la tête de ta nouvelle meuf.

Donc jalousie quand même mais comme j'ai mis fin à cette relation rapidement car j'voulais rien avec cette fille c'est ce qui explique que ça n'a pas fait plus de dégat que ça. Elle sait que je suis seul et elle sait que je voudrais une nouvelle chance et elle est seule aussi et hésite à me donner cette chance.. moi j'en suis là si j'peux servir d'exemple.

Oeuf dur t'es un grand malade !

J'lai fais 1 x en provoquant la rencontre des 2 (C'était un coup monté je n'étais en aucun cas avec cette personne) , ça a marché, j'lai fais une 2ième fois mais là c'était parce que la nana me plaisait vraiment au début et on a essayé de garder ça discret mais je pense que mon ex en a eu vent car elle m'avait débloqué FB je cite : Pour voir la tête de ta nouvelle meuf.

Donc jalousie quand même mais comme j'ai mis fin à cette relation rapidement car j'voulais rien avec cette fille c'est ce qui explique que ça n'a pas fait plus de dégat que ça. Elle sait que je suis seul et elle sait que je voudrais une nouvelle chance et elle est seule aussi et hésite à me donner cette chance.. moi j'en suis là si j'peux servir d'exemple.

y'a du mieux alors :)

Elle ose pas tout simplement. Un bon tête a tête ca vous poussera tout les 2 a avoir une discussion plus profonde ;)

Nan nan oeuf dur t'es fou !!! mdr

pour le tête à tête,il faudrait qu'elle daigne répondre,et est ce que je suis prêt à tout entendre,je ne crois pas et est ce qu je la croirais ,je doute aussi...et il faudrait que notre fille ne soit pas là!

Aujourd'hui elle n'a pas l'air pressé de me contacter,j'en ai pas trop envie non plus ,ça tombe bien.

Ben disons que y'a du mieux vite fait ouep, j'attends qu'elle m'envoit un message mais bon elle, comme tu dis, ne daigne pas le faire mdr

Donc en attendant Vendredi pour son permis, j'dirais rien.

Ça va faire du bien une petite semaine de calme à nouveau.

Pas d'envie alors ne le fait pas comme tu m'as dit broken !