broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 j'ai l'impression de me faire des idées avec elle ,je ne sais plus quoi croire ,si c'est possible ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Comment je pourrais faire pour engager la conversation sur nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ouep c'est le cas de tout le monde... ben j'dirais tu fais comme moi tu forces un peu les choses.. pas le choix ça se fera pas tout seul, faut y aller en douceur par contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 t'as forcé comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ben hier soir comme je l'ai dis j'ai amorcé une conversation avec un sms un peu banal, bon je l'ai pas fais exprès mais si je l'avais jamais fais j'aurais pas cette petite toute petite opportunité..Après on verra ce que ça va donner mais bon au moins j'ai bousculé un peu les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 j'ai envie d'appeler pour me faire payer un café !!!! j'en ai plus à la maison ,j'suis en manque^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Uhmm envois plus tôt un sms si tu veux la contacter tranquillement ça passe mieux, enfin je pense.Sinon j'ai du café moi, vient on discute autour d'une tasse ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 euh t'es d'où??? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Moselle et toi ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 bretagne ça v être tendu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 pi j'arrête pas de la contacter...c'es que pour des trucs "administratif,pratique"peut etre que là ,c'est plus concret,c'est tout les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Mdrr oui effectivement c'est hard ahah.Oui ben oui peut être elle sera surprise, après si c'est accepté faut être sur de toi pour éviter de faire une connerie hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 qu'elle genre de connerie? j'ai commencé le textoje suis en plein desarroi ,j'ai plus de café :'( après je sais pas quoi mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ben les fameux interdits dont parle le site, lui dire que tu l'aime, lui faire remarquer que t'es stressé à mort, lui faire du rentre dedans à fond, etc.. toutes ces choses là quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ah oki ^^^j'essaie d'etre plus subtil et j'ai passé le cap ,j'ai plus de recul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés