broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 J'ai quand même un peu de mal à comprendre le contraste est énorme entre l'enguelade et hier o.O Vous avez eu simplement le temps de vous calmer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ouep ça doit être ça.. en tout cas est-ce que je dois prendre ça comme un petit espoir ou pas ? Telle est la question.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 C'est pourtant pas sorciers si c'est sa ... Si c'est ça !! je sais pasmais quand tu te prends pour une m**de tu pars défaitiste et tu ne fais rien Ouai c'est vrai ... J'ai envie de lui ouvrir les yeux, il aurait besoin d'une bonne nouvelle pour repartir pck je sais que c'est qq de bien et quil mérite pas de déprimer comme sa Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Au moins il y a contact,va falloir attendre un peu pour s'en assurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 j'hèsite mais ça me démange de lui envoyer...cette année aussi la fête des pères est occultée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Attend broken, la journée n'est pas termine Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Attend broken, la journée n'est pas termine oui ,j'suis en mode "tu me prends pour un con ou quoi???tu as lu mon résumé de hier soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ouai j'ai lu :/ dommage que tu ne te soi pas retrouve seul avec ... Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ça sens le roussi ,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ben si c'est du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, non j'pense que c'est pas mort.. Comme d'hab faut que tu sois patient, j'me demande comment tu fais depuis tout ce temps c'est un truc à se chopper des ulcères ça quand même lOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Je vous rien de catastrophique dans ton recit Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ben si c'est du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, non j'pense que c'est pas mort.. Comme d'hab faut que tu sois patient, j'me demande comment tu fais depuis tout ce temps c'est un truc à se chopper des ulcères ça quand même lOl au niveau des emmerdes je suis blindé ^^ ça fait une de plus ^^même moi je ne sais pas comment je fais pour m'échiner de la sorte,j'y crois encore c'est toutje commence à saturer quand même Je vous rien de catastrophique dans ton recit moi non plus en faite on a pas eu l'occaz de se retrouver seul sauf au départ ,mais elle ne voulais pas parler,ça se voyait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Et je n'aurais sans doute rien pour la fête des pères ,pas un appel que dalle fais ch**r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Comment sa se fait que tu ne t'ai pas arrange pour l'avoir ce WE? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ce n'est pas ma semaine tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés