Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Broken a raison, je peux confirmer, gare à l'alcool !Sinon pour ma part tu peux développer un peu s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Mais sa je peut pas contrôler ... non ça peut venir que de lui c'est sur mais tu peux l'écouter et si il ne veux rien dire ,tu n'y peux rien .Mais fait lui entendre que tu es là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 et sans reproche ,ne le fais pas culpabiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Il m'a dit que sa vie n'avait pas de sens pck pas de boulot n'arrive pas en trouver, il s'est inscrit en licence pro et a peur de pas être pris, il a peur de rater le concours d'entrer a la police scientifique, il aime pas s'endormir seul, s'ennuie la journée, n'est pas heureux, sen veut de m'avoir fait souffrir, et n'a rien envi de faire Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 donc il déprime .c'est normal d'appréhender tout ça ,c'est angoissant ,tu peux etre son soutient ,si tu t'en sens les épaules,mais n'attend rien en retour fais le parceque tu en as envie ,je pense qu'avec toi il regrette et ne sais comment faire machine arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 C'est pourtant pas sorciers si c'est sa ... Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Broken a raison, je peux confirmer, gare à l'alcool !Sinon pour ma part tu peux développer un peu s'il te plait ? Si elle s'en fichait elle n'aurait même pas daignée te répondre ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 C'est pourtant pas sorciers si c'est sa ... Si c'est ça !! je sais pasmais quand tu te prends pour une m**de tu pars défaitiste et tu ne fais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ouep c'est vrai.. en tout cas j'sais pas si j'dois profiter de ça et envoyer des sms.. j'en ai pas vraiment l'envie aujourd'hui , bizzare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 si il n'y a pas d'envie ,ne fais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Oui en faite j'envisage un rendez-vous futur donc en attendant j'ai un peu peur de faire nimp' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Oui en faite j'envisage un rendez-vous futur donc en attendant j'ai un peu peur de faire nimp' oui attends ,poses toi , n'y reflechis m^me pas ^^et peut etre que c'est elle qui te contacteras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Oui bah j'sais que son permis c'est vendredi, je la recontacterais à ce moment là si y'a pas eu de contact avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 J'ai quand même un peu de mal à comprendre le contraste est énorme entre l'enguelade et hier o.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés